Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Biensûr que si, d'ailleurs de super améliorations vont arriver soit en même temps que la RAZ, soit très prochainement ! | ||
laurye | c'est pas sur mais oui | ||
Noreaga | Une question :
Est-ce qu'après la RAZ il y aura toujours de temps en temps des petites améliorations comme c'était le cas ces derniers temps (avions, missions, etc...) ? ![]() |
||
destroyed | Citation de ma_pomme :
loll oui mais la j'etais sur les speeds quands jais écrit sa allors les fautes je men moquais carrément... tk je suis pas comme sa en temps normal |
||
laurye | comprend rien la!! | ||
vescovato | Bonsoir tantang
Apres mure reflextion je tiens a te faire toute mes excuses sur les propos que j'ai tenue sur les allopass suites aux propos que tu as expliquer dans ton dernier message je tien a te dire chapeau car je penser pas que tu avais tant de probleme a faire fonctionner ta petite entreprise mille excuse encore ET SOIS TEL LE PHENIX RENAITRE DE SES CENDRES PS POUR CEUX QUI NON PAS COMPRIS CE REPORTER A LA MITHO GREC SI JE ME TROMPE PAS BON COURAGE A TOI |
||
DrDoooM | Citation de Leo93 :
je confirme .... il va faire de son mieux ! |
||
Gaëtan Haas | "Nous allons aussi faire notre possible pour que cette remise à 0 soit faite ce week-end " | ||
F-GKOM | Confirmation http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13900&sous_cat=1&login=1 en bas du topic. | ||
Léo | Je confirme, il compte le faire ce week-end ![]() |
||