Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
France Airlines | Normalement c'est quand même rentable. Moi je possédais 2 A380 en France et je les envoyai toujours au canada et au états-unis | ||
F-GKOM | En plus les missions immédiates on vu leur contrat baissé. | ||
plombare | Avant le raz,j'avais des 777 et des A380 basés en france, donc tu vois sur la meme ligne que toi, pour les 777 je les envois au chili, indonesie, argentine et japon sa te fait du 700 000 $ en moyenne sur des missions immediates. Concernant les A380 je les envois au chili contrat à 1200000$ en indonesie 1400000 $ et le japon qui a des contrat sympas par contre je les envois que en mission marchandise plus de 700 colis donc des missions moins frequentes car en missions immediates il y a peu de passagers donc pas interessant pour le 380. Jespère que j'ai put t'aider dans ton choix. Bonne soirée | ||
massimoo | le canada !
pratique pour les vols court qd t es a la deche de kerosen tu prends les states , l'europe hyper rentable sur les longs courriers et l'amerique du sud qui paye bien aussi pour les moyens courriers 0 viva canada |
||
Touchdown | Bah pour les long courrier...moi j'aime bien l'Afrique du Sud..argentine...Mexique..Jamaique ![]() dans tout ces pays..tu a l'Europe comme destination ![]() |
||
Garyas | un aeroport au portugal c'est rentable, reste a voir ce qu'on y mets, et en cela j'ai pas assez d'expérience sur les a380
mais a première vue, ca devrait. |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||