Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | oui tu peux, mais tu dois utiliser une alliance pour effectuer le transfert d'un aéro a l'autre | ||
Carus | Oui un 2ème aéroport.
Désolé, je viens de relire mon post, en effet il était pas très clair. |
||
DrDoooM | Tu parles d'acheter un 2 ième aéroport ?
|
||
Carus | Merci à vous pour vos réponses ....
Heu ... ne partez pas, e pense que je vais encore avoir besoin de vos lumières ... Pour le moment j'attends que mon avion parte en mission ... Ne ralez pas, je viens de me lire 7 pages du Forum, et on y apprend pas mal de truc .... Une petite pour la route : Si j'achete un aéroport disons en Amérique, est-ce que je peux y faire transiter mon avion et lui faire faire le plein ? Merci. Carus. |
||
DrDoooM | parce que tu as programmé ta mission avant de faire le plein.Ton avions doit etre Inactif si tu veux faire le plein ! | ||
housam | Avant d'envoyer un avion en mission tu dois lui mettre le plein | ||
Carus | Bonjour à tous et à toutes ...
Tout nouveau parmis vous . Déjà un Pb J'explique : Après la remise à 0 de mon compte, j'ai refais ma flotte, comme expliqué dans le Forum à savoir : Achat d'un avion + 2 pilotes et 2 hotesses Achat de kérozène Citerne + 15000 litres Achat d'un radar + controleur. Je choisi une mission immédiate, en fonction de mon avion et personnel. Mais voilà pas moyen de faire le plein de l'appareil La mission a donc été annulée faute de carburant. Je viens de reprendre une autre mission, et là j'ai pu faire le plein. Question : Pourquoi je n'ai pas pu faire le plein la 1ere fois? Merci pour vos réponses . Carus. |
||