Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | je sais que c'est 2 détecteurs et 2 agents par avions, et je ne pense pas que 2 suffisent à limiter tous les risques, à confirmer ... | ||
massimoo | ah ouais , ca fait cher qd meme la securité , surtout a 75000 le detecteur .
bah merci bien euh juste un ps ; j ai deux agents et deux detecteurs , j ai 3 avions qui ne decollent jamais en meme temps c est bon ,j ai pas besoin de plus pour le moment ou ils doivent etre present autour des avions en permanence ? |
||
john08 | oui ça va mieux, j'avais pas compris ta question comme ça , donc , c'est 2 agents et 2 détecteurs par avion | ||
erwin | Salut
Tu dois avoir deux agents et deux détecteurs par avion , pour qu'ils soient actifs. Bon vol |
||
massimoo | bon , je crois qu il faille que je la repose
j ai un agent , un detecteur mais ca memet ceci : 1 actif pour 0 avion. |
||
john08 | Citation de DrDoooM :
tu as la réponse là, mais sache que si tu n'as pas de détecteurs, ni d'agents de sécurité, le risque d'attaques terroristes est beaucoup plus élevé |
||
massimoo | et donc le hangar minumum c est 4 millions ( 9 places quoi ) ?
ps ; si tu connais la reponse sur la securité ca serait sympa merci |
||
DrDoooM | Bien évidement sa prend un hangar ... .... A quoi sa servirait sinon ?
Sa prend 1 hangar , le bon nombre de radar et de contrôleur ... La sécurité est optionnel mais recommandé ! |
||
massimoo | koukou a tous
commenbt faire pour s'agrandir une fois le palier de 3 avions achetés - hangar 9 places puis achat d'avion et tout ce qui s'en suit - juste une autre piste sans besoin de hangar ps : question securité, j ai mon agent, mon detecteur de metaux mais celui n'est pas consideré commeactif , se rendra t'il actif qd la mission debutera ? merci a vous de vos reponses je parle pour un agrandissement classique , j ai 3 avions , que faire pour pouvoir en mettre 4 , 5 ou 6 voir plus en depensant un minimum |
||