Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
oiseauvert | je l'ai envoyé le lien à Balthazar
bonne soirée |
||
Tantang | Citation de oiseauvert :
|
||
oiseauvert | ok pas de soucis
|
||
Tantang | Désolé malheureusement on ne permet pas la publicité de sites personnels (sauf si il concerne le jeu)
Si j'accepte pour toi je devrais l'accepter pour d'autres joueurs et ca va encore être la catastrophe |
||
oiseauvert | bonjour tantang
je peux mettre un lien d'un petit programme que j'ai fait il fait presque la meme chose que imagehack, sauf avec aucune publicité et gratuit. Il a un mode simple et enregistré. Le mode simple est utilisable par tous si tu m'autorises je metterais le lien ici mais je préfère demander ton autorisation si tu veux contrôler, j'enverrais le lien par l'intermédiaire d'un modo par ses mp |
||
obic | ok merci pour ces renseignements | ||
Tantang | Ba en fait je n'ai pas vraiment regarde votre lien avant de le supprimer
Le seul soucis si tu veux, c'est que lorsque tu ouvres la page, avec l'accès de l'image ou du bien, ca ouvre automatiquement une popup, ce sont des scrips à la con comme on les appels Il n'y a pas grand chose à faire contre ca sauf fuir ce fournisseur Le mieu est donc en effet d'utiliser imageshack (le plus sûr, il en existe d'autres, mais on est sûr de rien avec eux) et d'utiliser le dernier lien qu'ils fournissent pour le mettre entre [img*] et [/img*] |
||
obic | d'accord encore juste une petite precision (je suis pas expert ) le fait de mettre un lien comme javais mis entre les balises [img] ne supprime pas les popups' que ca entrainait? est ce qui faut alors que des liens style http.... donner par imageshack?
ou est ce qun expert peu trafique la ligne pour effacer ce qui encombre?? |
||
john08 | d'accord, je vais la remettre sans le lien, si ça ne va pas dis le moi, merci. | ||
Tantang | vi vi, mais au pire trouvez un petit hébergement gratuit ou un autre que imageshack
Mais le principal surtout c'est de ne pas mettre de lien externe Il faut juste mettre un lien dans la balise [img*] mais que ca ne renvoit pas a d'autres pages, et vérifier surtout aussi le prestataire que vous utilisez imageshack au moins on est sur qu'ils ne laissent pas trainer de pubs |
||