Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
oiseauvert je l'ai envoyé le lien à Balthazar

bonne soirée
Tantang     Citation de oiseauvert :
ok pas de soucis

Mais tu peux toujours l'envoyer en privé à un modo que je jette un oeil Et je pourrais aussi te dire si tu veux ou faire de la pub
oiseauvert ok pas de soucis

Tantang Désolé malheureusement on ne permet pas la publicité de sites personnels (sauf si il concerne le jeu)

Si j'accepte pour toi je devrais l'accepter pour d'autres joueurs et ca va encore être la catastrophe
oiseauvert bonjour tantang

je peux mettre un lien d'un petit programme que j'ai fait
il fait presque la meme chose que imagehack, sauf avec aucune publicité et gratuit. Il a un mode simple et enregistré.
Le mode simple est utilisable par tous

si tu m'autorises je metterais le lien ici
mais je préfère demander ton autorisation

si tu veux contrôler, j'enverrais le lien par l'intermédiaire d'un modo par ses mp

obic ok merci pour ces renseignements
Tantang Ba en fait je n'ai pas vraiment regarde votre lien avant de le supprimer

Le seul soucis si tu veux, c'est que lorsque tu ouvres la page, avec l'accès de l'image ou du bien, ca ouvre automatiquement une popup, ce sont des scrips à la con comme on les appels Il n'y a pas grand chose à faire contre ca sauf fuir ce fournisseur

Le mieu est donc en effet d'utiliser imageshack (le plus sûr, il en existe d'autres, mais on est sûr de rien avec eux) et d'utiliser le dernier lien qu'ils fournissent pour le mettre entre [img*] et [/img*]
obic d'accord encore juste une petite precision (je suis pas expert ) le fait de mettre un lien comme javais mis entre les balises [img] ne supprime pas les popups' que ca entrainait? est ce qui faut alors que des liens style http.... donner par imageshack?

ou est ce qun expert peu trafique la ligne pour effacer ce qui encombre??
john08 d'accord, je vais la remettre sans le lien, si ça ne va pas dis le moi, merci.
Tantang vi vi, mais au pire trouvez un petit hébergement gratuit ou un autre que imageshack

Mais le principal surtout c'est de ne pas mettre de lien externe

Il faut juste mettre un lien dans la balise [img*] mais que ca ne renvoit pas a d'autres pages, et vérifier surtout aussi le prestataire que vous utilisez

imageshack au moins on est sur qu'ils ne laissent pas trainer de pubs

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024