Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Carus | Bonjour,
Rassurez-vous, j'avais compris le sens du message, ... Bonne journée à tous et à toutes ... |
||
th.mgx | Citation de Carus :
On se moque pas ,on rigole gentillement!Certaines questions nous font penser a nos tout débuts ![]() signé: encore 1 autre vieux!! |
||
massimoo | ah bah si tu choisis ou tu t'implantes !!!
signé : un autre vieux ![]() |
||
Carus | Bé non ... j'suis en France ...
Oui bon j'ai pas choisi ... quoique ... me souviens plus ... Et c'est pas bien de se moquer des vieux ... |
||
derieuxs | Citation de massimoo :
Suis presque sur qu'il va te répondre sa ![]() |
||
massimoo | mais il est ou ton aeroport ? si il me dit en allemagne je le tape lol
ps : ah nan ok , c est pas ordre alphabetique d'ou l'allemagne pour chaque mission lol ( pire que j pensais ![]() |
||
Carus | En allemagne ...
Riez pas je n'avais pas vu que l'on pouvait choisir le pays de la mission ... Alors pour la 2ème ... re ... belotte encore Allemagne ... |
||
massimoo | t a fait une mission sur le hameau d'a coté nan , lol | ||
Carus | Heu ...
J'ai rien compris ... La mission a été faite, payée ( YOUPPPPPIIIIiiiiiii des sous ) L'avion de retour à la maison ... Bon, je viens d 'en prendre une 2 ème ... ========================= Pour l'humour ... En tant que proprio de l'aéroport et de l'avion j'ai un droit de cuissage sur les hotesses ????? ========================== Sinon il me parait etre sympa comme jeu ... Il me fait un peu penser a F Simulator ... Merci à vous . Carus |
||
massimoo | ils doivent etre en train de charger l'appareil , patience | ||