Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A350 XWB | A bon merci!Je comprend!!!Merci de me pardonné!!! | ||
vespa | ![]() ![]() ![]() |
||
A350 XWB | Merci d'avoir banni mon compte chasse1796.Je pensais que nous avions
le droit à condition de pas être sur le même ordinateur,et si j'aurais mal lu ou mal compris,excusé-moi. |
||
Le disparu | Le compte chasse1796 a ete banni merci d'utilise rl'autre compte pour jouer | ||
camscams | oui oui j'ai bien l'impression.... ![]() tu sais A350 XWB peut etre ne le savais tu pas mais avoir plusieur compte pour un meme joueur s'appel un muti-compte et c'est interdit par le réglement ![]() donc prend vite contact avec un responsable du jeux come King$ton balthazar ou tantang et explique leur ton cas et je pense que le problème s'arrangera ![]() mais fais le vite sinon tu pourrais etre banni du jeux définitivement!!! ![]() |
||
jonjon27 | je ne sais pas | ||
brianne | C'est du multi ca ? ![]() |
||
A350 XWB | Non!je ne veux pas arrêter c'est tellement amusant.C,est que j'ai un compte chez mon père et un chez ma mère,mais maintenant je voulais
vendre lui chez ma mère... Mais si cela ne se fait pas,je le garderai. Merci!!! |
||
vespa | lol non en effet ... probablement pas!
Donc pourquoi veux tu "vendre" ton aéroport A350 XWB? Il n'y a pas d'interêt puisque le jeu est une gestion d'aéroport donc sans aéroport...pas de jeu ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||