Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A350 XWB A bon merci!Je comprend!!!Merci de me pardonné!!!
vespa Non le multi sur ordinateur differents c'est du multi déguisé...caché si tu veux. Tu as tres bien lu mais mal interprété lol c'est bien du multicompte Mais tu n'as pas fais expres apparement, donc tu es tout excusé lol
A350 XWB Merci d'avoir banni mon compte chasse1796.Je pensais que nous avions
le droit à condition de pas être sur le même ordinateur,et si j'aurais
mal lu ou mal compris,excusé-moi.
Le disparu Le compte chasse1796 a ete banni merci d'utilise rl'autre compte pour jouer
camscams oui oui j'ai bien l'impression....

tu sais A350 XWB peut etre ne le savais tu pas mais avoir plusieur compte pour un meme joueur s'appel un muti-compte et c'est interdit par le réglement

donc prend vite contact avec un responsable du jeux come King$ton balthazar ou tantang et explique leur ton cas et je pense que le problème s'arrangera

mais fais le vite sinon tu pourrais etre banni du jeux définitivement!!!
jonjon27 je ne sais pas
brianne C'est du multi ca ?
A350 XWB Non!je ne veux pas arrêter c'est tellement amusant.C,est que j'ai un compte chez mon père et un chez ma mère,mais maintenant je voulais
vendre lui chez ma mère... Mais si cela ne se fait pas,je le garderai.
Merci!!!
vespa lol non en effet ... probablement pas!

Donc pourquoi veux tu "vendre" ton aéroport A350 XWB? Il n'y a pas d'interêt puisque le jeu est une gestion d'aéroport donc sans aéroport...pas de jeu Tu veux arrêter?
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025