Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Garyas | lapince, ils coutent 200 de plus par heure de vol. certes on economise du kerozène mais le bonus diminue aussi...
prochainement tableau comparatif du meme avion sur la meme mission avec les moteurs 2 3 et 4 |
||
vespa | lol alors dis nous ta theorie
Il me semble qu'ils sont tout de même plus rentable que les 3 autres quand même non? |
||
Garyas | je m'inscrit en faux sur la meilleure rentabilité des moteurs 4... tests variés en cours pour confirmer ma théorie | ||
Moalan | Citation de jerodimo :
comme ca direct là,je voies pas !!!! tu pouiges faire ou tu pouiges faire ou alors tu pouiges faire quel est donc ta question et quel est le rapport avec se topic???? |
||
jerodimo | que pouige faire avec 262.308$ | ||
Touchdown | Les moteurs I II III et IV vont sur tout les avions (sauf les supersoniques*)
*les supersoniques ont besoin de moteurs spéciaux...moteur V |
||
clems77 | et les moteurs IV ont plus d'autonomie, consoment moin de kerosene et sont plus rapide donc plus avantageux | ||
Dadouteam | oui tous a fait les moteurs I c'est juste à l'achat après tu met les moteurs que tu veux
|
||
le pilote | donc si j'ai un B717 200, avec un moteur I, je pourai le moment venu, remplcer mes moteurs par un moteur II ou III ou IV
Merci |
||
couscous | merci bocou a tous pour vos conseil | ||