Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadouteam | moi je te conseille tu te délocalise et tu demande une RAZ ou tu le fais si tu ne les a pas encore utilisé | ||
kashyyyk | Citation de Ark Pu :
Ah je pensais que ça jouais sur la consommation. Si j'avais su j'aurais fais le plein sans discuter. ![]() |
||
kashyyyk | Déolcaliser ça coute 250.000$, il me reste 440.000$ et je n'ai pas encore d'avion.
Sinon je pense que je vais acheter un B737 à 420.000$ mais il ne me reste plus que 20.000$ pour du kérosène. Pour cette mission de 424km et 88 passagers, voilà ce que dit le simulateur : Citation :
Qu'est ce que je fais? - Je délocalise, mais alors j'ai plus d'argent pour acheter un avion et je paie du personnel pour rien? - J'achète le B737 et je cours le risque du crash pour mon premier vol? - Ou j'achète un B717 et je fais la seule et unique mission à la portée de mon 717? Choix cornélien : j'aurais tendance à prendre le risque du crash et ensuite tout rentrera dans l'ordre quand j'aurais l'argent de la mission pour acheter du kérosène en suffisance. |
||
Ark Pu | Toujours faire le plein total avant une mission ca évite bien des surprises et si tu as le plein il consomme pas plus ![]() |
||
kiwi12 | soit tu te délocalise ou alors tu change d'avion. ![]() |
||
Dadouteam | non il s'est écrasé parce que au décollage et à l'atterrissage l'avion consomme plus et si ton avion et dérouté il utilisera plus d'essence
ensuite oui je te conseille une délocalisation en europe ou en argentine |
||
kashyyyk | Salut à tous!
Je viens de créer mon aéroport au Kenya, j'ai un B717-200, 2 pilotes, 3 hôtesses et 1 radar actif. J'ai fait une mission avec 88 passagers sur une distance de 424km. Temps de vol : 1h aller + 1h retour J'ai fait le calcul de consommation de kérosène avec les formules présentes dans ce topic Ca me donnait : 2579L (aller) + 1157L (retour) = 3736L (même résultat avec le simulateur) J'en ai mis 5000L et mon avion s'est écrasé au retour. Où est le stûut? ![]() En fait je crois que je viens de comprendre (3736L c'est pour 1h de vol?). Dans ce cas il me fallait le double. ![]() Autre question : je suis basé au Kenya, les seules missions qui sont à ma portée avec mon B717 sont au Kenya, le reste est trop loin. Je ferais pas mieux de me délocaliser pour ne pas être désavantagé? ![]() Merci pour vos réponses! ![]() |
||