Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadouteam moi je te conseille tu te délocalise et tu demande une RAZ ou tu le fais si tu ne les a pas encore utilisé
kashyyyk     Citation de Ark Pu :
Toujours faire le plein total avant une mission ca évite bien des surprises et si tu as le plein il consomme pas plus .

Ah je pensais que ça jouais sur la consommation. Si j'avais su j'aurais fais le plein sans discuter.
kashyyyk Déolcaliser ça coute 250.000$, il me reste 440.000$ et je n'ai pas encore d'avion.

Sinon je pense que je vais acheter un B737 à 420.000$ mais il ne me reste plus que 20.000$ pour du kérosène.

Pour cette mission de 424km et 88 passagers, voilà ce que dit le simulateur :
    Citation :
Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre B737-700 court un risque de crash en cas de changement de cap pour mauvais temps

Qu'est ce que je fais?

- Je délocalise, mais alors j'ai plus d'argent pour acheter un avion et je paie du personnel pour rien?

- J'achète le B737 et je cours le risque du crash pour mon premier vol?

- Ou j'achète un B717 et je fais la seule et unique mission à la portée de mon 717?

Choix cornélien : j'aurais tendance à prendre le risque du crash et ensuite tout rentrera dans l'ordre quand j'aurais l'argent de la mission pour acheter du kérosène en suffisance.
Ark Pu Toujours faire le plein total avant une mission ca évite bien des surprises et si tu as le plein il consomme pas plus .
kiwi12 soit tu te délocalise ou alors tu change d'avion.
Dadouteam non il s'est écrasé parce que au décollage et à l'atterrissage l'avion consomme plus et si ton avion et dérouté il utilisera plus d'essence
ensuite oui je te conseille une délocalisation en europe ou en argentine
kashyyyk Salut à tous!

Je viens de créer mon aéroport au Kenya, j'ai un B717-200, 2 pilotes, 3 hôtesses et 1 radar actif.

J'ai fait une mission avec 88 passagers sur une distance de 424km. Temps de vol : 1h aller + 1h retour

J'ai fait le calcul de consommation de kérosène avec les formules présentes dans ce topic

Ca me donnait : 2579L (aller) + 1157L (retour) = 3736L (même résultat avec le simulateur)

J'en ai mis 5000L et mon avion s'est écrasé au retour. Où est le stûut?

En fait je crois que je viens de comprendre (3736L c'est pour 1h de vol?). Dans ce cas il me fallait le double.

Autre question : je suis basé au Kenya, les seules missions qui sont à ma portée avec mon B717 sont au Kenya, le reste est trop loin. Je ferais pas mieux de me délocaliser pour ne pas être désavantagé?

Merci pour vos réponses!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025