Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | C'est crashé et pas scratché
Pour ce qui est du simulateur..il n'est pas fiable a 100% Pour tes messages..le sms n'est pas toléré ici ..c'est pour cela qu'ils t'ont dis de faire un effort |
||
toufass | c lisible ! escuze moi si je fait des fautes, je vais faire des effort ! bien que je trouve mes messages trés compréhensible...enfin bref ce n'est pas la peine de me dire que mon message est inutiles, et que sa ne sert a rien de faire remonter les vieux topics je le sait...merci les modos pour votre compréhenssion pardonnés encore mon mesages ! | ||
A350 XWB | Toufass,essais de faire moin de faute s'il te plaît...Cela est
illisible!!! |
||
julian | tu vois tout s'arange | ||
toufass | bonjours a tous! la mission d'hier soir qui fesait débat et fini, Mon avion est rentré chez moi sans soucis ! donc mes soucis sont finis
Merci a vous tous de m'avoir donner des conseils et escuzer moi de vous avoir déranger ! |
||
Garyas | le simulateur est très precis... et rassure toi avec 10'000 l tu fais sans soucis tes 2h de vol je pense... | ||
Eratine | bonsoir | ||
toufass | j'ai bien écrit nn?:S
Sérieu j'ai l'impression que le simulateur marche pas trop mais avant de juger je vous direz demin si je me suis scratché ou pas aisni le topic sera clo ! amis du soir bonsoir ! |
||
Léo | toufass, merci d'écrire correctement et d'éditer tes messages
Je te conseille d'annuler car tu perdrais en plus les pilotes et les hôtesses ! |
||
Eratine | Si tu as un doute annule ta mission et recommence | ||