Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
destroyed | kk merci pour vaut reponse et dsl javais pas le temps decrire corectement j'étais presser dsl pour les incovénient sa la causé a++ et encore merci | ||
Jacky Plane | Perso je résone dans le sens de Yassine, tu devais encore avoir un minimum d'argent, et ton avion est arrivé a destination, et les impots sont tombés.
Enfin il n'y a pas d'autre explications .. |
||
Vince64 | Essaie d'écrire plus clairement, on comprend rien à ce que tu dis. | ||
destroyed | non justemen limpots ma auter 161 000 apeut pres et javais plus que sa en argent et mon argent abaisser aussi ..... | ||
Touchdown | La mission a commencé hier soir Si les impots ont eu lieu apres 2h du matin alors tu les a payé avec l'argent de la mission | ||
Vince64 | je comprends pas ce que tu dis par rapport aux impôts!! | ||
destroyed | salut jais eux un bugg avec 1 des mission elle était supposser de me rapporter 194 491 $ comme montrer ci-dessous mais au lieux de cela elle ma raporter 45,436 $ cette mission je les commencer se matin donc apres les impots et mon compte nétait pas a 0 ni moins appres les impots
Mission 40 Nombre de passagers : 67 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 194,491 $ Ville : Hanovre Distance : 5926 km Date départ : 10/06/2007 à 18:08 Réputation : 75 Réputation Min : 311 Date arrivée : 11/06/2007 à 02:02 Distance parcourue : 11852 km Temps écoulé : 7 heures Etat : Mission Accomplie L'avion est rentré dans votre aéroport Voir détails merci de bien voloir me repondre a++ |
||