Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jacky Plane | le moteur 3 consome moins que le 1 ![]() ![]() |
||
massimoo | autre question sur les moteurs :
un moteur 3 consomme + ou - qu un moteur 1 ? dans la page achat moteur le moteur 3 a un point dans la conso kerosen , ca veut dire qu il consomme rien ou alors qu il est nul en conso , ca serait logique qu il consomme + car etant plus performant mais je prefere etre sur merci |
||
Moalan | Comment se déroule l'usure des moteurs--- > regulierement,d heure en heure!!![]() |
||
Jacky Plane | de rien gars ![]() |
||
adri1001 | oki merci beaucoup les gars je le saurais désormés ^^. Je trouve juste que les moteurs s'usent assez vite mais je viens de monter des IV la s'a devrait aller mieux xD | ||
Jacky Plane | Non ta première hypothèse est la bonne ![]() Quand tu signe une mission de 6h il faut savoir que tu as le retour derrière ![]() Après le mauvais temps peut jouer aussi, mais lors d'une mission 6h tu as 12h de vol ![]() Bon vol ![]() |
||
pheden | Oui, c'est tout à fait normal. C'est bien 6h pour le vol aller PLUS 6h pour le vol retour ![]() |
||
adri1001 | Je voudrais savoir comment se fait l'usure des moteurs. Car je suis parti sur une mission de 6h et mes moteurs ont pris 12 h dans la vue . Ce serait donc le double ? 6h allé 6 heure retour ? ou alors 6 h normal plus 6 heures de chargement et de mauvais temps ?
Merci de m'éclairer sur mes questions. |
||