Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jacky Plane | le moteur 3 consome moins que le 1 il est plus performent sur tout les tableaux | ||
massimoo | autre question sur les moteurs :
un moteur 3 consomme + ou - qu un moteur 1 ? dans la page achat moteur le moteur 3 a un point dans la conso kerosen , ca veut dire qu il consomme rien ou alors qu il est nul en conso , ca serait logique qu il consomme + car etant plus performant mais je prefere etre sur merci |
||
Moalan | Comment se déroule l'usure des moteurs--- > regulierement,d heure en heure!! | ||
Jacky Plane | de rien gars | ||
adri1001 | oki merci beaucoup les gars je le saurais désormés ^^. Je trouve juste que les moteurs s'usent assez vite mais je viens de monter des IV la s'a devrait aller mieux xD | ||
Jacky Plane | Non ta première hypothèse est la bonne
Quand tu signe une mission de 6h il faut savoir que tu as le retour derrière Après le mauvais temps peut jouer aussi, mais lors d'une mission 6h tu as 12h de vol Bon vol |
||
pheden | Oui, c'est tout à fait normal. C'est bien 6h pour le vol aller PLUS 6h pour le vol retour | ||
adri1001 | Je voudrais savoir comment se fait l'usure des moteurs. Car je suis parti sur une mission de 6h et mes moteurs ont pris 12 h dans la vue . Ce serait donc le double ? 6h allé 6 heure retour ? ou alors 6 h normal plus 6 heures de chargement et de mauvais temps ?
Merci de m'éclairer sur mes questions. |
||