Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jacky Plane le moteur 3 consome moins que le 1 il est plus performent sur tout les tableaux
massimoo autre question sur les moteurs :

un moteur 3 consomme + ou - qu un moteur 1 ? dans la page achat moteur le moteur 3 a un point dans la conso kerosen , ca veut dire qu il consomme rien ou alors qu il est nul en conso , ca serait logique qu il consomme + car etant plus performant mais je prefere etre sur merci
Moalan Comment se déroule l'usure des moteurs--- > regulierement,d heure en heure!!
Jacky Plane de rien gars
adri1001 oki merci beaucoup les gars je le saurais désormés ^^. Je trouve juste que les moteurs s'usent assez vite mais je viens de monter des IV la s'a devrait aller mieux xD
Jacky Plane Non ta première hypothèse est la bonne

Quand tu signe une mission de 6h il faut savoir que tu as le retour derrière
Après le mauvais temps peut jouer aussi, mais lors d'une mission 6h tu as 12h de vol

Bon vol
pheden Oui, c'est tout à fait normal. C'est bien 6h pour le vol aller PLUS 6h pour le vol retour
adri1001 Je voudrais savoir comment se fait l'usure des moteurs. Car je suis parti sur une mission de 6h et mes moteurs ont pris 12 h dans la vue . Ce serait donc le double ? 6h allé 6 heure retour ? ou alors 6 h normal plus 6 heures de chargement et de mauvais temps ?

Merci de m'éclairer sur mes questions.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024