Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
oldave | c est clair. D'un autre coté le but est de s'amuser pépère à faire voler ses avions et ne pas être le premier de la classe. Enfin après chacun voit midi à sa porte. | ||
Sillveolia | ta raison yassine chacun son truc pour gagner ![]() |
||
Touchdown | Citation de oldave :
Y a mieux ![]() ![]() |
||
oldave | je pars de la france. | ||
Sillveolia | oui mes tu part de quelle pays car moi je peut faire canada allemagne aussi mais il me faut un radar ![]() ps yassine je me suis tromper mais bon il y a assez quand meme pour tout acheter des le depart |
||
Nikos | bon jeu! | ||
oldave | alors petite info pour aller un peu plus vite. Prenez un A319 sans radar avec 2 pilotes et 3 hotesses et visiter l'Allemagne. Il faudrait que l'info soit confirmée par d autres personnes. S'il y a mieux dites le moi mais c'est un peu tard ![]() Ca peut aider les nouveaux |
||
Touchdown | Citation de sillveolia :
Tu parle d'un 717 ? c'ets pas 350.000 ? ![]() Et sinon il peut tenter d'acheter un plus gros avion...et ne pas avoir de radars...comme je l'ai dit il peut avoir de la chance ![]() ![]() |
||
Sillveolia | je sais je les ai lus donc tu a de la chance mais beuacoup de monde sur air start non pas la meme chance que toi ![]() |
||
oldave | j ai réussi a decoller pendant 3 4 jours lis tous les postes avant | ||