Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
oldave c est clair. D'un autre coté le but est de s'amuser pépère à faire voler ses avions et ne pas être le premier de la classe. Enfin après chacun voit midi à sa porte.
Sillveolia ta raison yassine chacun son truc pour gagner
Touchdown     Citation de oldave :
alors petite info pour aller un peu plus vite. Prenez un A319 sans radar avec 2 pilotes et 3 hotesses et visiter l'Allemagne. Il faudrait que l'info soit confirmée par d autres personnes. S'il y a mieux dites le moi mais c'est un peu tard
Ca peut aider les nouveaux

Y a mieux mais comme c'ets un jeu de gestion..chacun sa strategie pas vrai ?
oldave je pars de la france.
Sillveolia oui mes tu part de quelle pays car moi je peut faire canada allemagne aussi mais il me faut un radar

ps yassine je me suis tromper mais bon il y a assez quand meme pour tout acheter des le depart
Nikos bon jeu!
oldave alors petite info pour aller un peu plus vite. Prenez un A319 sans radar avec 2 pilotes et 3 hotesses et visiter l'Allemagne. Il faudrait que l'info soit confirmée par d autres personnes. S'il y a mieux dites le moi mais c'est un peu tard
Ca peut aider les nouveaux
Touchdown     Citation de sillveolia :
oui mais tout l'argent est calculer pour que des le debut on puisse acheter
-un radar==150000$
-un controleur==7500$
-2 pilote==30000$
-2 hotesse==15000$
-1 avion== 325000$
-15000L de kero==45000$

se qui fait un total de 572 500$ donc avec 650000$ il doit te rester environ 75000$ suaf si tu a acheter un plus gros avion

Tu parle d'un 717 ? c'ets pas 350.000 ?

Et sinon il peut tenter d'acheter un plus gros avion...et ne pas avoir de radars...comme je l'ai dit il peut avoir de la chance
Sillveolia je sais je les ai lus donc tu a de la chance mais beuacoup de monde sur air start non pas la meme chance que toi
oldave j ai réussi a decoller pendant 3 4 jours lis tous les postes avant

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025