Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
camscams | mais t'en fait pas etre dans le négatif pour les impots c'est ma grande spécialité et on s'en sort très bien avec le temps!!
puis en effet tout le monde a eu droit a la meme somme pour les impots et meme au début alors il serait injuste que toi tu en ai moins que les autres |
||
Eratine | Mais tout le monde a été débutant tu sais et on est tous soumis aux impôts de la même manière | ||
housam | La premiere semaine les impôts sont divisés par 3 | ||
chmounet | mais je trouve que pour les débutant il devrait pas payer au début... je joue depuis vendredi je doit payer 350'000$ et j'ai juste 200'000$ avec mon seul avion qui va atterir sur de la neige donc encore plus de dettes si il s'écrase | ||
Eratine | oui mais remplis ta citerne | ||
oldave | mon premier a des moteurs neuf donc ca va j ai suffisamment d'essence pour faire voler les 2 au moins 2 fois je pense (ca depend des missions) donc oui en fait mon compte redeviendra positif. Il faudra gérer au mieux pendant 2 jours je pense. Merci | ||
housam | Tu seras en négatif
Pense à remplir tes citernes en kéroséne et achéte des moteurs si tu en as besoin. Ca te permettra de faire voler tes avions pour pouvoir redevenie en positif |
||
Dadou5173 | les impots seront prelevés et tu seras en negatif!! rien de bien grave !! cependant pense a faire le plein de tes citernes de facon a pouvoir faire voler ton avion des son retour ! et si besoin est pense aussi a acheter des moteurs | ||
oldave | je m'explique. Aujourdhui j achete un 2eme avion avec tout le touti (hotesse, pilote, fuel, agent de sécurité mon compte sera pratiquement à 0€ et les impots vont arriver. Que se passe t'il alors??? | ||