Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
camscams mais t'en fait pas etre dans le négatif pour les impots c'est ma grande spécialité et on s'en sort très bien avec le temps!!
puis en effet tout le monde a eu droit a la meme somme pour les impots et meme au début alors il serait injuste que toi tu en ai moins que les autres
Eratine Mais tout le monde a été débutant tu sais et on est tous soumis aux impôts de la même manière
housam La premiere semaine les impôts sont divisés par 3
chmounet mais je trouve que pour les débutant il devrait pas payer au début... je joue depuis vendredi je doit payer 350'000$ et j'ai juste 200'000$ avec mon seul avion qui va atterir sur de la neige donc encore plus de dettes si il s'écrase
Eratine oui mais remplis ta citerne
oldave mon premier a des moteurs neuf donc ca va j ai suffisamment d'essence pour faire voler les 2 au moins 2 fois je pense (ca depend des missions) donc oui en fait mon compte redeviendra positif. Il faudra gérer au mieux pendant 2 jours je pense. Merci
housam Tu seras en négatif
Pense à remplir tes citernes en kéroséne et achéte des moteurs si tu en as besoin.

Ca te permettra de faire voler tes avions pour pouvoir redevenie en positif
Dadou5173 les impots seront prelevés et tu seras en negatif!! rien de bien grave !! cependant pense a faire le plein de tes citernes de facon a pouvoir faire voler ton avion des son retour ! et si besoin est pense aussi a acheter des moteurs
oldave je m'explique. Aujourdhui j achete un 2eme avion avec tout le touti (hotesse, pilote, fuel, agent de sécurité mon compte sera pratiquement à 0€ et les impots vont arriver. Que se passe t'il alors???

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024