Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
leo6926 merci a vous aussi bon vols
M@tth!£u derien et bon vols a toi !
leo6926 oki merci j'ai tout compris
clems77 ba ton compte sera en negatif et tu ne pourras plus rin acheter donc si tes avions rentre de mission sa va ! mais si ils sont deja rentré c'est soit tu sort de l'argent pour remboursé, soit tu utilise des allopass ou tu remet a 0 si tu na pas assez !!
M@tth!£u ISF-> impots sur la fortune
M@tth!£u si ta plus de sous mais tout dans ta banque le compte deviens négatif, je crois que c'est sa.
leo6926     Citation de clems77 :
mais les impots te prenne de l'argen en plus si tu as plus de 1 million !!
c'est l'ISF
L'ISF ??
leo6926 ok merci mais si j'ai 0 sur le jeu et tout ds ma banque il se passe quoi si je peut pas payé les impo j'ai un peut plus de moin de 1 milion
clems77 mais les impots te prenne de l'argen en plus si tu as plus de 1 million !!
c'est l'ISF
kiwi12 non ton compte sea en négatif et tu ne pourra rien acheter.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024