Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Quido moi aussi zopi, une de mes missions a été annulé pour manque de kéro
Zopi ok mais pour finir ça va puisque ma mission a été annulé à cause du manque de kérosène, donc puis je annuler cette demande (sinon c'est pas grave) et vous pouvez supprimer le sujet

Quido normalement c'etait ce matin minuit, mais c'est Tantang qui le fait en manuel je crois, donc faut attendre qu'il le fasse
Zopi ok merci

Propriétaire : Zopi
Aéroport : Zopi Airport

Et quand passe les impôts ? je n'ai point vue l'info dans la faq s
kiwi12 précse ton nom d'aéroport STP.
et ta RAZ ne sera faîtes qu'après le passage des impôts.
Zopi Bonjour,

Bon voilà, gros boulet que je suis, j'ai oublié de faire le plein pour ma 2ème mission donc mon avion s'est craché, et lorsque je fais ma 1ère remise à zéro, j'achète un avion trop cher et je n'ai pas de radars du coup... je fais ma 2ème remise à zéro, et là... je prends une mission sans faire le plein à nouveau...

Bref, j'aimerai reprendre le même nom de compte, voilà pourquoi je vous demande celà... merci d'avance d'aider un noob qui a commencé hier

D'ailleurs, ça se passe comment ? Vous détruisez le compte ou vous le remettez à 0 manuellement ?

J'ai le même pseudo ici que sur le jeu

Zopi

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024