Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Quido | moi aussi zopi, une de mes missions a été annulé pour manque de kéro | ||
Zopi | ok mais pour finir ça va puisque ma mission a été annulé à cause du manque de kérosène, donc puis je annuler cette demande (sinon c'est pas grave) et vous pouvez supprimer le sujet
|
||
Quido | normalement c'etait ce matin minuit, mais c'est Tantang qui le fait en manuel je crois, donc faut attendre qu'il le fasse | ||
Zopi | ok merci
Propriétaire : Zopi Aéroport : Zopi Airport Et quand passe les impôts ? je n'ai point vue l'info dans la faq s |
||
kiwi12 | précse ton nom d'aéroport STP.
et ta RAZ ne sera faîtes qu'après le passage des impôts. |
||
Zopi | Bonjour,
Bon voilà, gros boulet que je suis, j'ai oublié de faire le plein pour ma 2ème mission donc mon avion s'est craché, et lorsque je fais ma 1ère remise à zéro, j'achète un avion trop cher et je n'ai pas de radars du coup... je fais ma 2ème remise à zéro, et là... je prends une mission sans faire le plein à nouveau... Bref, j'aimerai reprendre le même nom de compte, voilà pourquoi je vous demande celà... merci d'avance d'aider un noob qui a commencé hier D'ailleurs, ça se passe comment ? Vous détruisez le compte ou vous le remettez à 0 manuellement ? J'ai le même pseudo ici que sur le jeu Zopi |
||