Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Lire l'aide au debutant aussi
couscous tous ce que tu doit savoir c est que tu doit faire des missions avec tes avions en verifiant bien que l autonomi doit etre superieur au kilometre allez retour de ta mission bon vol
Touchdown     Citation de Dadouteam :
ouai c'est ca c'est ca je fais pareil tu te fais fait vieux et puis c'est tous

Jsuis sur la Taverne
Dadouteam ouai c'est ca c'est ca je fais pareil tu te fais fait vieux et puis c'est tous
Touchdown     Citation de Dadouteam :
je suis plus rapide que toi yassine c'est la 3ème fois le petit lapin ce fait vieux

Pff...je reponds a trop de topic en meme temps aussi
Dadouteam je suis plus rapide que toi yassine c'est la 3ème fois le petit lapin ce fait vieux
Touchdown Tu peux faire une remise a zero
Dadouteam ben la les suls solutions sont soit un allopass
soit une RAZ qui se trouve dans votre aéroport/votre aéroport remise à zéro
ou dans profil/remise à zéro
si tu les a deja utilisé crée un nouveau topic avec ton pseudo et ton nom d'aéroport en demandant une remise à zéro
jerem1000 Moi j'ai un probleme, j'ai des dettes et je ne plus faire de missions (car mon avion est pas assez bien) aidez moi svp !
Future Tu as dailleur un utilitaire de missions pour ne pas te tromper!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024