Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadouteam | Citation de Angy :
c'est clair il s'est pris pour le père noël affilnit |
||
Angy | Citation de Afilnit :
Bonjour la taille du sac |
||
Moalan | afilnit,j ai pas compris!!!!tu peux exspliquer avec des bonbons!! | ||
Afilnit | En fait tu as deux sacs.
Un sac avec dedans les avions de TON aéroport, et un autre sac avec les avions de l'alliance. Pour mettre un avion dans le sac de l'alliance, il faut en retirer un du sac de ton aéroport. Tu comprends comme ça ? |
||
cybercop | Ahhhh oki ! Nickel merci pour vos réponses et je vais voir ça ! | ||
Moalan | ils sont a zero car vous n avez pas deposer d avion sur votre alliance!!!!
pour en deposer un,il faut dabord l acheter!!et pour cela,il faut avoir une place de libre dans son hangar pour apres le transferer dans l alliance!!! ce n est pas de la location,les avions dans l alliance appartiennent a un des joueurs de l alliance!! |
||
Touchdown | J'ai pas tres bien compris mais je vais essayer de t'expliquer ...Tu peux faire louer tes avions (tu pose ton avion qui doit etre Inactif grace au menu deroulant ) puis a toi de faire les regles...10$ par KM ou je sais pas c'est toi qui choisi
Pour le capital..tu peux l'aumenter en mettant de l'argent...l'alliance te permet de vous entraidez et peux aussi prendre le role d'une banque PS: Si tout les types d'avions sont a zero..cela veut dire que tu n'en a pas dans ton alliance Bon jeu... |
||
cybercop | Bonjour, j'ai regardé les diverses FAQ mais j'ai rien trouvé qui réponde à mes questions... (J'ai du mal regarder... )
Donc, j'aimerais savoir comment peut-on louer ou disposer d'avions dans le cadre d'une alliance. Lorsque je clique sur alliance, il y a le capital de l'alliance et en dessous tous les modèles d'avions. Le problème, je ne sais absolument pas comment ca se gère...??? Pour le moment nous sommes 2 dans l'alliance et avons chacun 3 avions. Dans le menu alliance, tout les types d'avions sont à zéro ?!? Bref...si qqun peut m'expliquer comment fonctionne une alliance et qu'est-ce qu'on peut faire avec et surtout comment, ca m'aiderait bien ! Merci d'avance ! cyber. |
||