Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
grmarf Si certains payent, c'est leur choix. C'est grace aux gens qui payent que le jeu existe. Alors, merci a eux

Pour ce qui est des $, je n'ai pas fait d'allopass et j'ai deja 8 000 000 en banque. J'aurais pu fonder une alliance depuis quelques temps deja.

Bon courage a toi, et rassure toi : ce n'est pas le classement qui montre tes talents de gestionnaire.
ep6lon Donc si j'ai bien compris apres la RAZ tout le monde repart du début....
En tout cas je trouve ca triste que des gens payent pour agrandir plus vite meme si ca aide le jeu ca enleve tout suspense....

En tout cas, Merci
Sillveolia http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14216&sous_cat=1&login=1

lis sa est tu seras tous
les alliances il suffit de prendre des allopass et puis voila
Vince64 En utilisant la fonction rechercher et en lisant les annonces tu devrais trouver une réponse à tes questions.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14216&sous_cat=1&login=1
ep6lon Bonjour ma question est simple a t on tous été remis a zéro les semaines passées? Doit on alors tout reprendre du début? Comment certains on créé des alliances au bout d'une semaine apres la RAZ car il faut mini plusieurs semaines de jeu pour avoir les conditions necessaires!!!!
Avant de créer ce post j'ai cherché dans le forum, j'ai vérifié mes messages privés mais je n'ai rien trouvé donc voila j'espère avoir été clair...

Bon jeu à tous

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024