Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
burczy 38 MERCI YASSINE
Touchdown     Citation de burczy 38 :
si j'en fait voler que 3 sur4 mes missions seront t'elle annulé?

Oui c'est en fonction de tout tes avions
burczy 38 OK MERCI
burczy 38 si j'en fait voler que 3 sur4 mes missions seront t'elle annulé?
Touchdown Bah bloqué car tu ne pourra plus faire de mission ...mais tu sera pas obliger de remettre a zero...tu pourra vendre un avion

Perso je te conseille d'acheter une piste puis un 777..sinon vend un de tes avions et achete un 777
burczy 38 bloqué cela veut dire que je ne pourré faire aucune mission avec mes 3 avions en ayant 4 avions cela voudrait que je serait de me remettre aO
Touchdown Tu risque d'avoir des mission annulés
burczy 38 merci comme sa sa me permet d'acheter un plus gros avion un B777 c'est sur que je ne craint rien? un carembollage a l'atterrissage
Touchdown Ouai tu sera bloqué...
Gaëtan Haas Ce n'est pas interdit d'avoir 5 avions et 1 piste mais c'est pas conseiller

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024