Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
darklords | salut les gars , vous pouvez me dire quel alliance fait ce genre de truc svp ? | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
laita | non non leo ca ne me concerne pas j'ai moi meme une aliance et j'ai vu que d'autre aliance propose ce service
j'ai voulu propose ce service mais j'ai vue que les 1 millions ne rentrais pas dans l'aliance d'ou mon etonnement |
||
Léo | Si ça te concerne, je te conseille de les rendre, c'est plus honnête ! | ||
Gaëtan Haas | Ca peut être dangereux en effet mais ça peut permettre au membre de ne pas être pénalisé. | ||
laita | donc en faite les aliances qui font ca c'est un peu a leur risque et peril alors
ok merci je voulais propose ce service mais je pense que ca peut etre dangereux merci beaucoup et bonne soiree |
||
Gaëtan Haas | Ah bon bah ils peuvent partir après mais bon ce n'est pas très respectueux envers l'alliance | ||
laita | gaetan j'ai vue plusieur aliance qui pour faire venir les membres
propose de renbouser les 1 millions c'est pour cela que je pose cette question |
||
Gaëtan Haas | non l'alliance ne donne pas de caution, tu entre, tu paie 1 million, tu sors, tu reprend 1 million après 48h | ||
laita | oui ca je sais
mais il y a des aliance qui donne les 1millions de la caution si il le font le membre peut partir apres non ??? |
||