Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
couscous | tu sais qu elle est compliquer ton histoire
|
||
alowner | Merci pour votre présence à leur enterrement !
Je remercie aussi tous ceux qui furent a la ceremonie ! lol Merci bien pour vos conseils ! |
||
Touchdown | Ta citerne est intacte...apres elle peut etre vide
L'equipage est mort ...(Toutes mes condoleances ) |
||
piniouf | Ta citerne est intacte après pour tes employés je pense qu'il faut que tu en engage d'autres sa parrait logique (regarde combien tu en a dans ton aéroport)
mais je ne suis pas sur parce-que je n'ai encore jamais eu de crash!! King$ton tu m'as devancé!! |
||
Le disparu | La citerne se trouve dans l'aeroport donc pas de raison qu'elle soit endommagée par contre les pilotes et hotesses sont eux decedes | ||
alowner | Jai donc juste besoin de l'avion et rien d'autre ?
Je veux dire : les employés ils sont supprimés eux aussi ? pke bon je doute qu'ils aient survécu au crash lol ... et pour le carbu ? ma citerne est intacte ? |
||
piniouf | http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
(je crois que c'est ça) c'est un simulateur bien utile pour tes missions quand tu n'est pas sur par rapport à la rapidité de ta mission,... (pour savoir si ton avion est apte à faire telle ou telle mission) |
||
Touchdown | Non si tu a deja acheté tes radars alors le crash ne va pas les supprimé | ||
alowner | Bah je les ai deja ca ! le crash de mon avion ne les a pas supprimé jespere !
Sinon oui je pense avoir assez ... merci bien |
||
Touchdown | Oui le 717 est un bon avion pour debuter | ||