Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LIT065 | Merci encore
Donc quel est le recours contre l'assureur ? Je hurle chez Tangtang ? Cordialement LIT065 |
||
Le disparu | Tu as donc du toucher la prime de la mission complete avant que l'assurance te rembourse.
Ensuite l'assurance aurait du te rembourser 90% de la valeur de l'avion... mais la ca me semble un peu court.. |
||
LIT065 | Merci Kingstone de la rapidité de ta réponse
Détail de la mission : Argentine 434 nb de pax 63 mission accomplie et crash au retour. C'était le premier voyage de cet avion LIT065 |
||
Le disparu | L'assurance rembourse 90% des dégats. Y compris des indemnités aux familles des victimes. Par contre 157244$ pour un A300-600 ca me parait tres court. Il me faudrait les détails de la mission pour t'en dire un peu plus.
Sinon l'assurance rembourse 90% de la valeur de l'avion (cote) + 90% de la prime de mission et 90% de l'indemnisation aux victimes . Que toi tu reverse dans son integralite soit 5.000$ par passager ou colis |
||
LIT065 |
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à mon interrogation concernant la faisabilité des missions. Donc, innocence de débutant de ma part, effectivement mon A300-600 est tombé à la patouille sur le trajet du retour. Cela m'apprendra à faire attention. Mais ce que je ne comprend pas c'est le montant du reboursement de l'assurance que je paie pour 90% et qui n'a remboursé que 157 244 $ pour un prix de l'avion avoisinant le million !!!! Si quelqu'un a une idée de la méthode de calcul, merci d'avance Bonne journée et vols à tous Cordialement LIT065 |
||