Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LIT065 Merci encore
Donc quel est le recours contre l'assureur ?
Je hurle chez Tangtang ?

Cordialement LIT065
Le disparu Tu as donc du toucher la prime de la mission complete avant que l'assurance te rembourse.

Ensuite l'assurance aurait du te rembourser 90% de la valeur de l'avion... mais la ca me semble un peu court..
LIT065 Merci Kingstone de la rapidité de ta réponse
Détail de la mission :
Argentine 434 nb de pax 63 mission accomplie et crash au retour.
C'était le premier voyage de cet avion
LIT065
Le disparu L'assurance rembourse 90% des dégats. Y compris des indemnités aux familles des victimes. Par contre 157244$ pour un A300-600 ca me parait tres court. Il me faudrait les détails de la mission pour t'en dire un peu plus.

Sinon l'assurance rembourse 90% de la valeur de l'avion (cote) + 90% de la prime de mission et 90% de l'indemnisation aux victimes . Que toi tu reverse dans son integralite soit 5.000$ par passager ou colis
LIT065
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à mon interrogation concernant la faisabilité des missions.

Donc, innocence de débutant de ma part, effectivement mon A300-600 est tombé à la patouille sur le trajet du retour.
Cela m'apprendra à faire attention.

Mais ce que je ne comprend pas c'est le montant du reboursement de l'assurance que je paie pour 90% et qui n'a remboursé que 157 244 $ pour un prix de l'avion avoisinant le million !!!!

Si quelqu'un a une idée de la méthode de calcul, merci d'avance

Bonne journée et vols à tous
Cordialement LIT065

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024