Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de LIT065 :
j'ai dit que c'est une erreur d'affichage, si c'est indiqué 8 de pertes il y a 0 de pertes. Mais ce problème d'affichage n'est pas pour tout le monde 70% des fois que ca s'affiche c'est que vous avez eu du retard ou un soucis lors de votre mission. Tout a déjà été expliqué, maintenant comme j'ai dit venir raler et ne pas lire les messages d'explication ca ne fera que retarder la correction. Alors merci de patienter, je suis pas du genre a corriger quelque chose 10 ans après ou ne jamais donner d'explication Merci a vous, je passerais une annonce dès que c'est corrigé, et je le rappelle, vous ne perdez pas de réputation si tout est OK, pour ceux là, c'est une erreur d'affichage, mais c'est très long a corriger car il y a des milliers de codes à vérifier |
||
LIT065 | Il semblerait que là encore il n'y a pas de suivi
Gain de la mission : 152 Perte inexpliquée : 8 D'accord ce n'est pas grand chose mais ce qui est gênant ce sont les manques d'expliquation |
||
yoyo80 | c'est toujours mieux que de perdre de la réputation | ||
chun | je vais devoir me contenter de cela !!!! lol | ||
Tantang | la réponse était que c'est une simple erreur d'affichage | ||
chun | salut à tous,
apres un voyage en allemagne, mon rapport me donne + 17 de reputution( ouais !!!) et dessous - 15 de reputation ( beaucoup moins ouais !!!). Pour le personnel , j'ai 2 pilotes, 8 hotesses, 2 agents de securité equipé de detecteur. au niveau horaire, ca a l'air de collé: 08/12/2006 à 18:01 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 08/12/2006 à 19:02 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport 08/12/2006 à 19:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport Mission réussie J'ai vu que des questions similaires avaient deja etait posé , mais sans vraiment de reponse!!! Y a t- il qq'un qui peut m'eclairer ????? merci |
||