Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Merci sillveolia, mais j'aurais pu le faire
Qu'il garde akpa, et je vais bannir akpa91 qui est abandonné ! |
||
Sillveolia | leo tu doit avoir raison
Voici le dossier complet du gérant : "akpa" Nom de son aéroport : Air vall Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 556 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,158,143 $ Ses employés : Il a 3 Pilotes qu'il paie 22,500 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 31,500 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 17,016 / 250,000 litres Voici le dossier complet du gérant : "akpa91" Nom de son aéroport : Air Valltz Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 0 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 453 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 5,092,567 $ Ses employés : Il a 0 Pilote qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 Hôtesse qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 0 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 1,667 / 250,000 litres leo faut pas demander car ils vont te raconter une histoire su style qu'ils sont frere |
||
Léo | akpa et akpa91, ce serait pas du multi compte par hasard ? | ||
gardenia | Il faudrait que tu changes l'intitulé du post et l'appeler : "remise à 0". ainsi les modo ou admin viendront directement | ||
akpa | Non je me suis trompé mon pseudo est akpa91!
désolé |
||
akpa | Bonjour mon pseudo est akpa et mon aéroport se nomme Air Valltz. Pourriez vous remettre mon conte à zéro SVP! Merci d'avance. | ||