Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
michael_greg ouais, il est assez tôt ! en passant, dans quelqyues heures je pars en France !
Dadouteam oui c'est ca que je voulai savoir c'est ou est ton aéroport pour essayer de te conseiller quelque pays.
Mais sinon tu es quebequois il est pas un peu tot chez vous la il doit être 8 ou 9h non?
gc91 Cela dépend tu dois savoir que ton autonomie varie en fonction des moteurs que tu as (les moteurs 4 te procurent une meilleure autonomie que des moteurs 1 par exemple même si tu ne gagnes pas 2000 km d'autonomie pour le coup )
Vince64 c'est exact. Peux-tu préciser ou se trouve ton aéro stp?
michael_greg je suis un Québécois
michael_greg Donc, tu me dis que si l'autonomie est de 5000 km, cela veut dire: pas plus que 2500 km pour l'aller et 2500 km pour le retour ?
Dadouteam déjà sache que l'autonomie écrite correspond aux kilométrage aller et retour son autonomie est de 5000km alors ton avion ne dépassera pas les 2500km de distance dans quelle pays est tu ?
Sinon je te conseille de lire l'aide aux débutants tu verras ca aide super bien
michael_greg Bonjour,

Je suis un débutant j'ai acheté un Boeing, au plus petit prix. Celui-ci peut donc avoir 5000 km d'autonomie (chiffre fictif). Évidemment, si je ne l'ai pas payé cher, il n'aura une grande autonomie. Mais si son autonomie est si courte, je ne peux pas dépasser mon pays...

Cependant, si je veux faire des missions dans mon pays, "la distance est trop courte"! Et si je vais plus loin que 5000, il va s'écraser. Mais avec cette atonomie, je ne peux vraiment pas aller bien loin, non ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024