Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Morane Grand Merci pour cette eclaircissement!

Bob Morane
Subway Bonne nouvelle...merci
Tantang Vous n'êtes pas obligé de licencier

Mais dans la semaine qui arrive il y aura en principe une amélioration qui sera que la gestion des pilotes et des hotesses sera complétement refait

Donc en bref les pilotes et les hotesses ne seront défini pour un avion que lors d'un vol, donc quand il faudra le transférer dans l'alliance, ou qu'il doit aller a la cash il n'y aura plus a se soucier du licenciement des pilotes et des hotesses
Subway cela semble illogique...qu'ils soient en attente de reaffectation d'accord...si non c'est de l'arnaque pure est simple, cela revient a dire ...que non seulment nous devons payer pour envoyer l'avion à la casse, soit une taxe de récupération, mais si en plus il faut recruter de nouveau personnel pour le nouvel appareil, c'est tout simplement scandaleux, et totalement irrél
DrDoooM J'ai l'impression que c'est comme lorsqu'un crash arrive.L'équipage est licensier automatiquement.

Je crois bien !
Subway un point à éclaisir effectivement ...
jefque En tant que futur syndicaliste et fils de syndicaliste je me rebelle et conseil à tout les équipages de ceux qui propose de telles choses de se mettre en grève!!!
Non mais ce n'est pas parce que l'avion est bon pour la casse que le reste l'est aussi, car si un des membre de l'équipe est bon pour la retraite tu ne va pas changer l'avion si il est tout neuf!!!

Non la je rigolais mais pour répondre sérieusement je pense qu'il ne vaut mieux pas le licencié, ça te couterais plus cher, l'équipage n'est pas affecté à tel avion je pense, il me semble que le calcul est plutot combien tu as de personnes combien tu as d'avion, il m'a même semblé qu'une fois mon avion à été détourné par des terroristes, mais que l'équipage était encore vivant, peux être que les terroristes les ont laissé sauter en parachute avant d'aller sur les tour jumelle, ils avaient du remord de tuer ces 12 personnes innocentes (je sais c'est de mauvais gout...)
Le disparu A mon avis il vaut mieux le licencier pour en reengager un pour le nouvel appareil. Mais c'est a confirmer par Tantang
MisterBen Alors ça c'est une bonne question, je n'avais jamais pensé à l'équipage.
Morane Voilà une question que je me pose et d'ont je n'est pas trouvé la réponse sur le post de Kingston.

Mon avion est mure pour la casse que devient l'équipage.

puis je le reafecter à un nouvel avion ou dois-je le licencier ?

Bob Morane
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024