Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Carballas | Citation de Tantang :
Tu as tout compris, toi. En ce qui concerne mon avion à vendre, j'ai rebooté mon compte car mon avion avait fait comme son prédécesseur, il s'était crashé. |
||
Tantang | Citation de deathman :
par contre essaye de redimensionner ton avatar stp, il est beaucoup trop gros et déforme le forum (utilise imageshack.us pour le faire ) |
||
deathman | Tantang, notre maître, dans la revente en brocante y aura-t-il aussi une casse pour jeter les avions trop pourris ( genre valeur à moins de 50,000 ? ) | ||
miss_deidei | ouai pas faux | ||
Tantang | Citation de miss_deidei :
smooke > envoie lui un mp si il ne réponds pas car ca se trouve il n'a pas activé la notification par email |
||
smooke | c'est koi comme avion ??
sa m'interresse moi ! |
||
miss_deidei | il a pas du bien comprendre lol | ||
Pia_ | bin pkoi dommage ?? ...on te dit que c'est faisable de le revendre | ||
Carballas | Aille, dommage, je voulais vendre un avion pour acheter le modèle du dessus.
Tant pis, j'attendrai alors. Merci |
||
Tantang | Salut
Ce n'est pas encore possible de vendre un avion, la brocante sera faite pour la prochaine version En revanche tu peux toujours vendre ton avion depuis ton alliance, ex : si tu as trouvé un acheteur, demande lui de venir dans ton alliance, qu'il dépose l'argent dans le capital social, ensuite il prend l'avion, et tu peux le retirer de l'alliance c'est une solution et la seule pour le moment |
||