Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pythagore | Juste une petite question de vocabulaire :
Un détournement d'avion est un acte de piraterie des air dans le but d'amener un avion de force dans une direction donnée et non voulue par l'équipage. Donc, ce que vous parlez au dessus n'est pas un détournement mais on emploi le terme DEROUTEMENT, où l'avion change de route pour arriver à sa destination. D'ou tous les avions de lignes commerciaux de la planète ont de déclaré dans leur plan de vol un aéroport de déroutement au cas ou l'avion pour raison météo par exemple ne pourrais pas atterrir sur l'aéroport en question. Et le carburant emporté dans l'avion prévoit le trajet en plus pour aller de l'aéroport de destination à l'aéroport de déroutement plus une marge opérationnelle de Quelques %. Donc comme dans la réalité prévoyez quelques centaites de kilomètres de marge aller et aussi au retour ! |
||
A400M | utilise la simulation pour etre sur
|
||
gaven | Citation de Samouraï :
pense pas |
||
nikita@quebec | essaye de garder une heure ou deux pour un detournement
1 heure x 8XX km/h |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ToMmY! | ok ca marche j'utiliserai l'autonomie de mes avions de fcaon moins ric rac dorenavant.. mais quand meme ca fait mal de perdre l'avion de pointe de l'aeroport pour une connerie pareille
merci encore pour vos reponses! |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Samouraï | bizarre ce dubai que ce serait DrDoom que ça m'étonnerai pas | ||
kiwi12 | dubai arrête de dire n'importe quoi merci.
|
||
dubai | laisse tombe cest irealiste ce jeux , les conso des zinc sont bidons ,
il parait que cest un jeux au pus proche de la realite , les mecs qui disent ca sont dans un reve , et savent meme pas comment fonctionne un avion |
||