Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ronny aiport merci pour l'info ,oui cela je sais, mais la premiere caution je la recupere dans deux jours , le jeu il est super cool c'est une belle reussite
Tantang Oui, mais si tu te réinscrit dans une alliance il faut redonner une caution
ronny aiport mais je recupere quand memes ma premiere caution dans deux jour
Tantang     Citation de ronny aiport :
et si demain j'ai le liquide necessaire je peu ne reincrire immediatenent sans probleme
oui tu peux en effet
ronny aiport et si demain j'ai le liquide necessaire je peu ne reincrire immediatenent sans probleme
thekurfeur et bah tu attend deux jours
ronny aiport j'avais une alliance entre ronny airport et dvr cargo airport qui s'apelle dvr qualiflyer dvr suite a une erreur de manipulation j'ai annuler l'inscription de dvr cargo airport comment peu ont revenir en arriere pour annuler l'operation car j'ai pas les 1 million pour se reinscrire ou je dois attendre 2 jour pour recuperer la caution merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024