Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven     Citation :
(à savoir que j'ai déjà faite cette mission avec les même reacteurs et le même avion et tout c'est très bien passer)

ah mon avis c'est plutot un détournement meteo
brianne Oui mais c'est pas le cas !
gaven brianne si iol avait changé ses moteurs c'était faisable
brianne L'A319 a une vitesse de 827 Km/h, la mission faisant 852 Km, combien mettra t il de temps pour la réaliser ?

Plus d'une heure biensur !

PS : Nounou => super tes commentaires (l'art de parler pour ne rien dire ...)!
Hulk magic oui sauf que mon avion c'est crasher a cour de carburant sur le retour

j'aimerai donc savoir pourquoi
Nounou ouais c'est ca hulk
Hulk magic enfin meme s'il y a eu un detrounement du a la météo (pensait pas que c'était possible ici)

il met 2 heure pour l'aller soit donc environ 4000l de kero qui parte

il en reste donc 3000l donc normalement assez pour faire 1 heure nécéssaire au vole retour
kiwi12 il a du subir un détournement météo.

pense qu'il y a une surconsommation au décolage et à l'atérrisage.
Hulk magic Bon voila le topo

Mon A319 vien de se crasher a cour de kero alors qu'il était sur le retour de la mission 72

Il avait plus de 7.000l dans les reservoirs

La mission doit durer 1 heure normalement
(à savoir que j'ai déjà faite cette mission avec les même reacteurs et le même avion et tout c'est très bien passer)

Or a l'allé de la mission l'avion a mis 2 heures donc j'aimerai savoir pourquoi?

Et puis pourquoi il s'est écrasé à cour de carburant car même s'il a mis 2 heures à l'aller il devrait en metre que une au retour donc il devait rester suffisament de carburant dans les reservoirs?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024