Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | Citation :
ah mon avis c'est plutot un détournement meteo |
||
brianne | Oui mais c'est pas le cas ! | ||
gaven | brianne si iol avait changé ses moteurs c'était faisable | ||
brianne | L'A319 a une vitesse de 827 Km/h, la mission faisant 852 Km, combien mettra t il de temps pour la réaliser ?
Plus d'une heure biensur ! PS : Nounou => super tes commentaires (l'art de parler pour ne rien dire ...)! |
||
Hulk magic | oui sauf que mon avion c'est crasher a cour de carburant sur le retour
j'aimerai donc savoir pourquoi |
||
Nounou | ouais c'est ca hulk | ||
Hulk magic | enfin meme s'il y a eu un detrounement du a la météo (pensait pas que c'était possible ici)
il met 2 heure pour l'aller soit donc environ 4000l de kero qui parte il en reste donc 3000l donc normalement assez pour faire 1 heure nécéssaire au vole retour |
||
kiwi12 | il a du subir un détournement météo.
pense qu'il y a une surconsommation au décolage et à l'atérrisage. |
||
Hulk magic | Bon voila le topo
Mon A319 vien de se crasher a cour de kero alors qu'il était sur le retour de la mission 72 Il avait plus de 7.000l dans les reservoirs La mission doit durer 1 heure normalement (à savoir que j'ai déjà faite cette mission avec les même reacteurs et le même avion et tout c'est très bien passer) Or a l'allé de la mission l'avion a mis 2 heures donc j'aimerai savoir pourquoi? Et puis pourquoi il s'est écrasé à cour de carburant car même s'il a mis 2 heures à l'aller il devrait en metre que une au retour donc il devait rester suffisament de carburant dans les reservoirs? |
||