Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cloclo002 Holala!!! ses sans fin votre histoire! en je post pour sa:

Aide au débutant

ah et en fin je suis fatignat mais tu n'étais pas oubliger d'anuler ta mission tu avait juste à cliquer sur: remplir tous les avion(2,500) ou quelque chose dans ce style la en haut de la liste de tes avion.
Eratine Je te conseille de faire le plein à chaque fois
LaPanthere13 Moi j'ai un peu de mal avec le kérozène,

c'est pas facile de savoir combien mettre de kérosène dans l'avion
hitt merci, voila c'est fait je ne sais comment mais bon c'est fait ...

merci
Sillveolia ba il te faut de l'argent pour annuler cette mission si elle est marquer en cours tu ne pourra pas mais il te faut au moins 10 000$ pour annuler la missions je me rappelle pas trop du prix
hitt vous allez me trouver saoulant, mes je veux annuler cette mission, comme on me la conseiller, je n'y arrive pas désolé de poser des question qui pour vous sont peut logique pour des pros de ce jeux
hitt zutee et zute
Sillveolia si tu as selectionner la mission avant de faire le plein du va devoir l'annuler
hitt hello, je suis nouveaux voila avant de poser des bête questions et fouiller le forum, j'ai trouver bien sur quelque réponses a mes questions, mais voila et suivi les conseilles pour remplir de kérosène mon avion, mes voila quand je clique sur vos avions je voie bien "faire le plein" de 1 il n'est pas en gras et pas moyen de cliqué dessus et de 2 "Mettre le plein rapide aux avions" Désolé aucun plein n'est possible !..

tout en sachant que je commence une mission vers 1h00 du matin je pense ...

merci de vos reponse sans ce moquer d'un nouveau...
A400M encore si c'etait mes yeux

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024