Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cloclo002 | Holala!!! ses sans fin votre histoire! en je post pour sa:
Aide au débutant ah et en fin je suis fatignat mais tu n'étais pas oubliger d'anuler ta mission tu avait juste à cliquer sur: remplir tous les avion(2,500) ou quelque chose dans ce style la en haut de la liste de tes avion. |
||
Eratine | Je te conseille de faire le plein à chaque fois | ||
LaPanthere13 | Moi j'ai un peu de mal avec le kérozène,
c'est pas facile de savoir combien mettre de kérosène dans l'avion |
||
hitt | merci, voila c'est fait je ne sais comment mais bon c'est fait ...
merci |
||
Sillveolia | ba il te faut de l'argent pour annuler cette mission si elle est marquer en cours tu ne pourra pas mais il te faut au moins 10 000$ pour annuler la missions je me rappelle pas trop du prix | ||
hitt | vous allez me trouver saoulant, mes je veux annuler cette mission, comme on me la conseiller, je n'y arrive pas désolé de poser des question qui pour vous sont peut logique pour des pros de ce jeux | ||
hitt | zutee et zute | ||
Sillveolia | si tu as selectionner la mission avant de faire le plein du va devoir l'annuler | ||
hitt | hello, je suis nouveaux voila avant de poser des bête questions et fouiller le forum, j'ai trouver bien sur quelque réponses a mes questions, mais voila et suivi les conseilles pour remplir de kérosène mon avion, mes voila quand je clique sur vos avions je voie bien "faire le plein" de 1 il n'est pas en gras et pas moyen de cliqué dessus et de 2 "Mettre le plein rapide aux avions" Désolé aucun plein n'est possible !..
tout en sachant que je commence une mission vers 1h00 du matin je pense ... merci de vos reponse sans ce moquer d'un nouveau... |
||
A400M | encore si c'etait mes yeux | ||