Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Hideon Tu de'vais avoir un retardataire qui a empecher ton avion de décoller à temps...!!

Y'a toujours des gens comme ca qui te;ppurrisse ton vol... Avec un peu chance, c'est lui qui va gueuler que le service était pas bon!! MDR
fabio a c'est bon ! il a fini...Merci
fabio oué mais il sont long a charger :/ 2h :s
pica68 il faut aussi penser au temps de chargement des passagers !!
Le disparu nan nan... les hotesses sont pas obligatoires!!! peut etre une hiostoire de reglage de l'heure GMT de ton aéroport!
fabio mais c'est un Transport de clients donc je me demandais si c'était pas lié aux hotesses ? (vu que j'en ai pas)
fabio Oui c'est aujourd'hui le 10/12
Le disparu Euh... tu as pensé a verifier le jour de la mission??

D'autre part les actualisations etant horaires les operations ont lieu a heures justes!
fabio BOnjour ! je suis nouveau donc je ne connais pas tout ! J'ai essayé de parcourrir l'aide et je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Voila J'avais une mission qui devait commencer vers 12h30 et se finir une heure plus tard ( 13h30 ) Mais probleme : L'avion n'est pas encore partit. Pourquoi ? (L'avion est normal etc... Est-ce que le probleme peut venir d'une absence d'hotesses?)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024