Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smith je me suis tromper c est 4 932 kms
Smith je confirme il n ya pas de ville proche les vols les plus court dur 7heure de vols et l autonomie d un B717 et de 4993 je crois ne sufirrait pas a relie les distance aussi longue de 9000 a 10000 kms
Airbusman52 bonjour j'ai eu le meme problème j'était au USA et toutes les missions des USA sont pas de 10000km et je ne pouvais faire aucune missions car l'autonomie de mon avion n'était pas assez conséquente. maintenant je me suis délocalisé.
Tantang Oui mais pensez a regarder les annonces, il y a eu un rajout de villes aux USA recement
start-air !!! j'avais la même chose!! (enfin un copain à moi) il était localisé aux états unis et il ne pouvait pas faire de missions parce que toutes les missions affichaient a peut près 6000 ou 8000 kilomètre (je ne me souvien plus...). Or moi je suis en france et mes missions immediate font 600km pour les plus courtes. J'en avais donc parlé aux administrateurs et ils m'ont dis que tantang regarderais et qu'il y avait peut-ètre un beug. Je pense donc que le beug n'a pas été résolu parce que cela fait quand-mème a peut près deux semaine que je suis allé ché mon copain...
Tantang faudrait que je test ca dès que j'ai du pognon pour délocaliser

Sinon oui c'est possible, mais c'est juste que ca m'étonne

Si tu as besoin d'aide surtout n'hesite pas

bonne soirée
fofie675 pourtant c'était bien le cas.
J'ai même demandé à des personnes de ma famille de vérifier.
Enfin maintenant je n'ai plus de problème puisque grace à toi j'ai pu délocaliser mon aéroport.
Mais tout les villes des USA étaient à plus 10 000kms et franchement c'est étonnant!!
Je pouvais aller en Europe plus rapidement (6000 KMS)
Tantang     Citation de DrDoooM :
Ou est la capital des USA ?
Je voit ou tu veux en venir et j'étais entrain de taper le même message

Les USA et le Canada c'est très très grand ....

Baltazar est a 1 heure de New york je crois et il habite au canada, alors qu'un autre joueur qu'il connais est toujours au canada mais a 4000km .... !!!!

il y a 20 villes aux USA, me dire qu'aucune mission nationale n'est possible j'ai du mal a croire
DrDoooM Ou est la capital des USA ?
fofie675 oui j'ai regardé; elles ont toutes plus de 10 000 kms, même pour aller au canada.

Mais peut être faut-il attendre que certaines se rajoutent? Je ne sais pas moi : les missions changent-elles?
Parce que de tout l'après-midi, il n'y en a eu aucune. Et ce qui est bizarre c'est que je doive faire 10 000kms pour aller au Canada et seulement 6000 pour aller en France.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024