Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | De rien ![]() |
||
Tizell | Ok merci beaucoup pour votre aide ^^ | ||
Sillveolia | ou alors quand tu aura 1 milliosn tu poura essayer de rentrer dans une alliances pour qu'elle t'aide dans tous tes demarchez d'agrandissement etc ou bien creer la tienne ![]() |
||
Léo | Je te conseille d'attendre un peu pour ouvrir ton compte, pour l'instant il ne te sera pas très utile ![]() ![]() |
||
Tizell | Ok merci beaucoup ^^
Une dernière question, ça vaut le coup si, imaginons, je pays 50.000$ pour ouvrir un compte et je met 20.000$ dans mon nouveau compte en sachant qu'avant d'ouvrir mon compte j'avais 131.497$. P.S : j'ai un avion Boeing 717, les moteurs sont neufs, j'ai 2 hotesses, 2 pilotes, 4 agents de sécu et 1 autre mec, j'ai fait le plein à l'instant et j'ai du faire 3 ou 4 voir 5 missions passagers la pluparts en Allemagne. Je vous dit ça si sa peut vous aider ^^ voila voila merci d'avance. re P.S (lol) : avec les impôts et les payes, je pense pas que ce soit une bonne idée mais j'aimerais votre avis... |
||
Léo | Non, tu ne peux pas faire de prêt ![]() La banque sert à déposer de l'argent pour plusieurs semaines pour se voir donner des intérêts de 4%. |
||
Tizell | Bonjour.
Voici mes question : Peut-on faire un près à la banque ? Si oui, doit-on obligatoirement ouvrir un compte ? Voila, merci d'avance ^^ |
||