Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | De rien | ||
Tizell | Ok merci beaucoup pour votre aide ^^ | ||
Sillveolia | ou alors quand tu aura 1 milliosn tu poura essayer de rentrer dans une alliances pour qu'elle t'aide dans tous tes demarchez d'agrandissement etc ou bien creer la tienne | ||
Léo | Je te conseille d'attendre un peu pour ouvrir ton compte, pour l'instant il ne te sera pas très utile Par contre quand tu auras plus d'argent, tu pourras ouvrir un compte et déspoer l'argent pour toucher les intérêts | ||
Tizell | Ok merci beaucoup ^^
Une dernière question, ça vaut le coup si, imaginons, je pays 50.000$ pour ouvrir un compte et je met 20.000$ dans mon nouveau compte en sachant qu'avant d'ouvrir mon compte j'avais 131.497$. P.S : j'ai un avion Boeing 717, les moteurs sont neufs, j'ai 2 hotesses, 2 pilotes, 4 agents de sécu et 1 autre mec, j'ai fait le plein à l'instant et j'ai du faire 3 ou 4 voir 5 missions passagers la pluparts en Allemagne. Je vous dit ça si sa peut vous aider ^^ voila voila merci d'avance. re P.S (lol) : avec les impôts et les payes, je pense pas que ce soit une bonne idée mais j'aimerais votre avis... |
||
Léo | Non, tu ne peux pas faire de prêt
La banque sert à déposer de l'argent pour plusieurs semaines pour se voir donner des intérêts de 4%. |
||
Tizell | Bonjour.
Voici mes question : Peut-on faire un près à la banque ? Si oui, doit-on obligatoirement ouvrir un compte ? Voila, merci d'avance ^^ |
||