Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar L'aéroport "las boricokes" s'appelle maintenant "Hungaria Budapest Airlines"
navi ok
Moalan parce qu avant de complete l europe,il y a d autres ameliorations de prevue,comme celle d augmenter les destinations dans des zones geographiques dites"plus pauvres" en missions sur le jeu!!
navi Merci pourquoi ya pas la hongrie comme pays???
Léo Je transmets, merci de patienter
navi Excuse moi je suis nouveau donc un peu stresser commetn editer??
Moalan edite tes message au lieu de reecrire un nouveau a chaque fois!!!
et la patience serait pas negligeable!!!
navi heu je ùe suis tromper le nom que je vzeut Hungaria Budapest Airlines!!!
navi Nom de mon aéroport: las boricokes !et je veut Hongrie Budapest Airlines
Mon pseudo : navi ou ivan !!car dans mon profil marqué ivan et dans le forum c'est navi ! Merci de pouvoir vite changer merci!!

DEsolez
Vince64 oui, il suffit de faire une demande ici en précisant pseudo et nom d'aéro. Merci de patienter un minimum quand tu poses une question!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024