Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas tu as : placer argent et a coté placer avion si un de tes avions est inactifs
en dessous tu as retirer argent, pour retirer un avion, tu clique sur le type d'avion (si il y a 1 avion de ce type dans l'alliance) tu vas avoir un tableau de l'avion, et tu pourra le retirer
sauss juste en dessous de la liste des avions de ton alliance
legroscharly où se trouve l'option placer ???
looping1st merci de vos reponses
Moalan l alliance est un moyen pour stocker et echanger,que ce soit des avions ou de l argent(et bientot plus)
c est un moyen d echange entre les membres!!
tout ce qui est a l interieur d une alliance est "endormi,inactif"
kiwi12 on ne peut pas acheter des avions pour l'alliance à partir de l'alliance tu les achète normalement pour toi et après tu les placent dans l'alliance avec la fonction placer.

Et tu ne peux pas faire de missions avec ses avions dans l'alliance pour leur faire faire des missions tu dois les retirer et les prendre dans ton hangar.

looping1st Bonjour je viens de creer une alliance et j aimerais en connaitre le fonctionnement car je n ai rien trouve dans l aide aux debutants

comment acheter des avions pour l alliance
peut on les envoyer en mission
etc

merci de votre aide atous et bon jeu
looping1st
fondateur Est Europe Airways

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024