Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sauss | va faloir que j'en trouve un autre a vendre | ||
sauss | bon ba c'est raté pour la petite chance! je viens de perdre mon avion! c'est embetant car j'avais quelqu'un qui voulai me l'acheter! | ||
Il Palazzo | Une petite chance oui mais vraiment petite. Perso j'ai jamais depasser les 75 h mais je sais qu'il y a qui l'ont fait | ||
sauss | juste moi j'ai un avion a 76/75 sa va faire quoi? il va se crasher automatiquement ou j'ai un petite... tres petite chance de le recuperer ? | ||
Vince64 | non, tu peux aller jusqu'à 44h/45 sans risque. | ||
navi | Merci pour l infos mais il m y a pas de risque de crash si par example jai dejas 24 sur 45 ?? | ||
sauss | oui quand tu envoi ton avion en mission, meme s'il il n'est pas partit tu ne peu plus rien faire dessus! il faudra attendre qu'il soit de nouveau inactif ![]() |
||
Dadou5173 | parce que tu as du lui programmer une mission , ce qui veut dire qu'il t'es impossible de changer les moteurs !
cependant si il est a 24h tu peux encore l'utiliser jusqu'a 44h ! |
||
navi | en gros le moteur de mon avion affiche 24 sur 45 donc il ete marque en dessous le change donc j etais partis chercher deux nouveua moteur et quand je revient ca ne m affiche plus changer le moteur alors que c est toujours 24 sur 45 ???et que j ai bien acheter deux nouveau moteur comment ce se fait??? | ||