Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 non tu ne peux faire que le plein avant de programmer la mission ! ensuite tu ne pourras le refaire qu'une fois ton avion rentré a ton aeroport !
il y aura bientot les escales et la tu pourras faire le plei arrivé a la mission
Gaëtan Haas bientot tu pourra faire le plein a l'aller
LeContrôleurDeTrain et on peut pas faire le plein apres l aller????lol
c cool parceque vous repondez rapidement c vraiment simpa
Gaëtan Haas non la distance de marqué c'est l'aller seulement
Vince64 En effet, c'est 9000km aller donc au total 18000km. Pense a utiliser la fonction recherche.
LeContrôleurDeTrain salut
admettons jai un avion qui a une autonomie de 10000 km est ce que je peux choisir une mission qui affiche 9000 km ???
ma question c'est est ce quon compte 9000 km aller retour ou bien 18000 km aller retour pour cette mission auquel cas je ne pourrais pas faire la mission avec cette avion

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025