Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clems77 fais un devis et tu sera combien il te faut pour passer a ton hangard desiré

http://www.air-coconut.com/avion/index.php

bon vols a toi
cedricalsace OKI merci pour la réponse !!! il va falloir encore économiser alors....

sauss mais je crois qu'il faut a peu pres 12 000 000$ pour tout agrandir en un coup!

avec les avions compris!
sauss ba pour que les nouveaux avion puissent voller il faut que tu achette un nouveau radar avec le controleur aerien une nouvelle piste +le hangar
cedricalsace bjr à tous ,

Je suis sur le point d'agrandir mon aéroport. Ma question est ;

Dois je tout de suite acheter un nv radar et une nvlle piste ? ou ma piste suffira et mon radar aussi ?

Car si je dois investir en masse , je vais laisser un peu plus longtemps mon argent à la banque....

MERCI - BYE

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024