Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | On ne peut pas le savoir ou alors il faut interdire que les 2 joueurs d'un même IP soit dans une même alliance. Comme ça il n'y a pas de risque | ||
iceman77 | Oui heureusement qu'il y a des gens comme toi, car c'est vrai le jeu en vaut la peine ! Mais je suis que c'est pas le des 100 % des demandeurs ! | ||
Fabelia | dans mon cas, mon mari et moi même jouons sur le même ordi ! les familles ne peuvent pas forcément avoir 1 ordi par membre, et si un jeu plait c'est normal que plusieurs personnes y jouent !!! | ||
iceman77 | Oui c'est aussi simple que ca ! Et je crois que certain l'ont tres bien compris ! | ||
Le mort | C'est vrai que c'est simple de faire du multi sur A-S,
si je veux demain je peux aller dire que mon frère est intéressé par air-start et il voudrait créer son compte : mon pseudo : *** mon nom d'aéro : --- son pseudo : 000 son nom d'aéro /// Et voilà, nous allons dans la même alliance et nous mettons tous l'argent gagné sur un des comptes et voilà, fini la misère, bonjour la belle vie!!! |
||
iceman77 | Moi je vais m'inventer un frere, une soeur, etc .. Meme mon chat va joué ! C'est dingue, plus sa va, plus y en a ! | ||
Tomitchy | Chez moi on était 3 à jouer y'a quelques temps,2 en ce moment alors c'est pour dire! | ||
john08 | ça veut dire quoi ça A400M ??? | ||
A400M | vs savez beaucoup des personnes qui jouent sont majeus pas comme moi donc dès qu'il y en a un qui trouve un truc bien il le dit aux autres | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||