Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas On ne peut pas le savoir ou alors il faut interdire que les 2 joueurs d'un même IP soit dans une même alliance. Comme ça il n'y a pas de risque
iceman77 Oui heureusement qu'il y a des gens comme toi, car c'est vrai le jeu en vaut la peine ! Mais je suis que c'est pas le des 100 % des demandeurs !
Fabelia dans mon cas, mon mari et moi même jouons sur le même ordi ! les familles ne peuvent pas forcément avoir 1 ordi par membre, et si un jeu plait c'est normal que plusieurs personnes y jouent !!!
iceman77 Oui c'est aussi simple que ca ! Et je crois que certain l'ont tres bien compris !
Le mort C'est vrai que c'est simple de faire du multi sur A-S,

si je veux demain je peux aller dire que mon frère est intéressé par air-start et il voudrait créer son compte :

mon pseudo : ***
mon nom d'aéro : ---

son pseudo : 000
son nom d'aéro ///

Et voilà, nous allons dans la même alliance et nous mettons tous l'argent gagné sur un des comptes et voilà, fini la misère, bonjour la belle vie!!!
iceman77 Moi je vais m'inventer un frere, une soeur, etc .. Meme mon chat va joué ! C'est dingue, plus sa va, plus y en a !
Tomitchy Chez moi on était 3 à jouer y'a quelques temps,2 en ce moment alors c'est pour dire!
john08 ça veut dire quoi ça A400M ???
A400M vs savez beaucoup des personnes qui jouent sont majeus pas comme moi donc dès qu'il y en a un qui trouve un truc bien il le dit aux autres
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024