Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ajee tu dois avoir pas mal d'argent ... pour 2500$ tu peux faire le plein automatique comme ca t'es sur de pas en oublier ^^
tdbear Bonssoir,

Merci King$ton c'était bien la réponse à ma question. Mais j'avoue que c'est pas simple. Déjà avec 9 avions c'est difficile de repérer le bon, alors avec 18 ou plus...

M'enfin, je n'avais qu'à vérifier plus sérieusement mes avions avant de les envoyer en mission
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Vince64 Nombre de passagers :79 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 65,943 $
Ville : Leipzig Distance : 741 km Date départ : 07/08/2007 à 21:59
Réputation : 10 Réputation Min : 182 Date arrivée : 07/08/2007 à 22:59
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En cours Détails
Le disparu dans les details des missions par pays ensuite en haut au centre : "Nombre d'avions :1 " qui apparait en gras
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le disparu Pour savoir quel avion (reference) est affecté à une mission, il faut cliquer sur nombre d'avions dans les missions en cours et finis
Nikos non, si il a déja décoller, il va se crasher!!!Mais il est surement sur le trajet du retour!!!
tdbear Bonjour,

J'ai agrandi mon aéoroport et je possède maintenant 9 avions (bon je sais ca peut paraitre petit à certains mais je débute).
Je commence à être un plus à l'aise avec l'inferface mais il me semble que je ne maitrise pas encore le truc, la preuve:
Lorsque je vais dans l'inferface "Votre Aéroport" => "Vos avions", je tombe sur un joli tableau qui me liste tout mes avions. Génial, je m'aperçois qu'ils ont tous une mission en cours ou de programmée puisqu'en état A. Cependant, horreur, l'un de mes avions est rouge au niveau Qt. de Kérosène!!!
Seul indice, la référence du fautif: R12. Je cherche donc à savoir ou se trouve R12. A-t-il déjà décollé ou puis-je encore annuler la mission ??? Je vais donc dans détails. Mauvaise pioche, c'est juste le descriptif de l'avion. Je continue mon enquète dans l'interface "Missions". La j'apprends plein de choses. Cependant rien ne me semble rattaché à R12. En fait, je ne trouve pas de référence d'avions avec les missions acceptées, démarrées, réussies ou finies.

TDBear.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024