Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sid | Merci à tous ! | ||
SmallB | Citation de sauss :
Faudrait faire un calcul précis... je suis pas certain moi qu'il faut se débarrasser de son avion avant la fin de sa vie... surtout si tu fais en sorte que ton avion vole plus de 500.000 km: Imaginons un B777-200ER (1.350.000$ pour 500.000Km soit: 2,7$/km) Imaginons que tu tires dedans jusqu'à 511.000 km (tu fais tes calcules pour que ta dernière mission décolle avec un peu moins de 500.000 Km). Chaque kilomètre en plus de 500.000 km est un gain de 2,7$... 11.000km = 29.700 $. Au plus ton avion est cher à l'achat, au plus tu peux récupérer le prix de la casse, voir même gagner quelques milliers de $ (sur A380 11.000Km = 81.400 $). Tu évites les tracas de la vente (attente, etc.) Bref, la question reste ouverte parceque c'est vrai qu'il faut bcp calculer (durée retante des moteurs, quantité restante de kéro, etc.)Cela dit, quant tu vends un avion, tu laisses souvent les moteurs en bon état... J'arrive avec un avion en fin de vie, on va voir ce que je peux en tirer... |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
sauss | c'est toujour 30 000 en moin! vaut mieu le vendre a 300 000km et en acheter un autre! | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Eratine | 500 000km et dès que tu t'en approche un lien s'affiche pour que tu puisses le mettre à la casse mais attention il te faut payer | ||
Sid | Quelle est la durée de vie d'un avion ? 400 000 ou 500 000 km ? Me souviens plus...
Et que faire quand on approche cette valeur ? Merci |
||