Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gimacol | je pense que l'avion le plus rentable est le 777 | ||
Sillveolia | |||
Eratine | Ce n'est pas mal le silence Cela évite de dire des bêtises | ||
sauss | mdr! ba on resterai un mois sans parler! sa va etre long! | ||
Sillveolia | ba dans la journée il y aurait que du silence car si on mais 1 minute de silence par avion sa fait beaucoup de silence par jour | ||
sauss | sa peu etre plus economique mais les pauvres gens quand meme | ||
Sillveolia | Citation de Dadou5173 :
dadou heureusement que avant le RAZ la kamikaze airlines c'est amuser a scarcher tous ces avions c'était multicolore dans le ciel en faite on attend l'annonce d'un nouveau RAZ pour recommencer on est pas fous quand même |
||
hitt | je pense le garder jusqu'à la fin de sa vie et faire des petites missions de 1h a 2h qui me rapportera quand même de l'argent
pas envie de payer les impôts du a un crash et de reprendre un tout nouvelle équipages .. merci de m'avoir des qu'elle que conseille, ça fait plaisir .. je joue ici 3 semaine et suis accroc .... |
||
Dadou5173 | arretez de vouloir toujours crasher vos avions en fin de vie ff: franchement si c'etait comme ca dans la vrai vie il n'y aurait pu grand monde sur terre.... vous n'y voyez que pour l'argent
hitt franchement je te conseil de le finir comme cela ton avion car le vendre te rapportera peu . mais bon il est vrai que d'avoir un plus avion de suite te fera entrer aussitot plus d'argent . mis bon sache que en le vendant il partira tout de meme.mais une fois 400.000kms tu ne peux plus le mettre en vente au vu du nombre de kms ! a toi de faire le bon choix |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||