Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gimacol | je pense que l'avion le plus rentable est le 777 | ||
Sillveolia | ![]() |
||
Eratine | Ce n'est pas mal le silence ![]() ![]() |
||
sauss | mdr! ba on resterai un mois sans parler! ![]() |
||
Sillveolia | ba dans la journée il y aurait que du silence car si on mais 1 minute de silence par avion sa fait beaucoup de silence par jour ![]() ![]() |
||
sauss | ![]() |
||
Sillveolia | Citation de Dadou5173 :
dadou heureusement que avant le RAZ la kamikaze airlines c'est amuser a scarcher tous ces avions c'était multicolore dans le ciel en faite on attend l'annonce d'un nouveau RAZ pour recommencer on est pas fous quand même ![]() ![]() |
||
hitt | je pense le garder jusqu'à la fin de sa vie et faire des petites missions de 1h a 2h qui me rapportera quand même de l'argent
pas envie de payer les impôts du a un crash et de reprendre un tout nouvelle équipages .. merci de m'avoir des qu'elle que conseille, ça fait plaisir .. je joue ici 3 semaine et suis accroc .... |
||
Dadou5173 | arretez de vouloir toujours crasher vos avions en fin de vie ![]() ![]() hitt franchement je te conseil de le finir comme cela ton avion car le vendre te rapportera peu . mais bon il est vrai que d'avoir un plus avion de suite te fera entrer aussitot plus d'argent . mis bon sache que en le vendant il partira tout de meme.mais une fois 400.000kms tu ne peux plus le mettre en vente au vu du nombre de kms ! a toi de faire le bon choix ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||