Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
timad | Tout simplement, avec ton B777 tu lui fais faire des vols de 12 à 13h aller en mission passagers ou marchandises donc plus 12 à 20h d'attente, moi avec mes md-11 je fais des missions passagers ou marchandises de 6 à 7h aller donc mes avions font plus de rotations que les tiens et je gagne plus d'argent que toi, cqfd!!! | ||
KrashAir | Avec des moteurs IV, le MD-11 a une vitesse de 1,031 km/ hr vs 971 pour le B777.
Il y a donc des missions aller-retour qui se feront en 20 heures avec le MD-11 contre 22 heures avec le B-777. À toi de trouver ces missions ! |
||
Jm | Pourquoi fait t-on forcement plus de rotation avec un MD 11 ??
Il faudrait eviter de dire n'importe quoi...Car avec n'importe quel avion on peut faire des rotations rapides grasse aux missions immédiates...... |
||
timad | Tu te trompes, tu fais plus de rotations avec un md-11 donc tu gagne plus d'argent et le prix des moteurs est amorti dans le bonus. | ||
Jm | Attendez le MD11 est presque au meme prix que le 777, et ce dernier a plus d'autonomie et coute moins cher a l'entretien ( que 2 moteurs a changé) Donc arretez de dire que tel ou tel avion est le meilleur du jeu... | ||
timad | salut,
J'en ai presque une dizaine et je n'en plains pas je vais au Cameroun, Kenya, Senegal, ghana, Nigeria, Canada et USA et ça rapporte bien et en plus il y a un paquet de missions pour cet appareil. Le B 737, le MD 11 et le 340/500 sont les meilleurs avions du jeu. Bons vols. |
||
Moalan | de toute facon,tout les avions sont rentable,il n y a pas un avion,avec lequel tu perdras des sous,c est impossible!!
il faut plutot chercher un type d avion correspondant au plus proche de tes possibilites de jeux(frequence des passage sur le jeu/frequence des vols) pour repondre pour le 777 au depart de france,je fesais le japon,bresil,nicaragua!!en moteurIV avec une amplitude de +4heures max,ja pouvais relancer mes avions a heure fixe tout les jours!!! |
||
John Doe | théoriquement tu peut faire un trajet de 6.33 heures a plein (410 passagers) aller soit 12 h a-r avec un moteur type 1
j'en ai un mais j'ai pas encore tester toutes les missions mais il me semble rentable vu sa capacité de transport. |
||
mitry77 | pourquoi les md-11 personne en a et c'est pas génial?
edit: oublier ce que je vien de dire |
||
SmallB | Citation de KrashAir :
Moins de kilomètres d'autonomie, moins de passagers, ça fait moins de mission possible... c'est pas gratuit, c'est juste mathématique. Maintenant, sur des missions possibles avec les deux avions, y a évidemment aucune différence de rentabilité, ce qui semble logique! Perso, je vais virer mes md-11 pour des 777! Ca ouvre beaucoup de possibilités! |
||