Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
timad Tout simplement, avec ton B777 tu lui fais faire des vols de 12 à 13h aller en mission passagers ou marchandises donc plus 12 à 20h d'attente, moi avec mes md-11 je fais des missions passagers ou marchandises de 6 à 7h aller donc mes avions font plus de rotations que les tiens et je gagne plus d'argent que toi, cqfd!!!
KrashAir Avec des moteurs IV, le MD-11 a une vitesse de 1,031 km/ hr vs 971 pour le B777.

Il y a donc des missions aller-retour qui se feront en 20 heures avec le MD-11 contre 22 heures avec le B-777. À toi de trouver ces missions !

Jm Pourquoi fait t-on forcement plus de rotation avec un MD 11 ??

Il faudrait eviter de dire n'importe quoi...Car avec n'importe quel avion on peut faire des rotations rapides grasse aux missions immédiates......
timad Tu te trompes, tu fais plus de rotations avec un md-11 donc tu gagne plus d'argent et le prix des moteurs est amorti dans le bonus.
Jm Attendez le MD11 est presque au meme prix que le 777, et ce dernier a plus d'autonomie et coute moins cher a l'entretien ( que 2 moteurs a changé) Donc arretez de dire que tel ou tel avion est le meilleur du jeu...
timad salut,

J'en ai presque une dizaine et je n'en plains pas je vais au Cameroun, Kenya, Senegal, ghana, Nigeria, Canada et USA et ça rapporte bien et en plus il y a un paquet de missions pour cet appareil. Le B 737, le MD 11 et le 340/500 sont les meilleurs avions du jeu.

Bons vols.
Moalan de toute facon,tout les avions sont rentable,il n y a pas un avion,avec lequel tu perdras des sous,c est impossible!!
il faut plutot chercher un type d avion correspondant au plus proche de tes possibilites de jeux(frequence des passage sur le jeu/frequence des vols)

pour repondre pour le 777 au depart de france,je fesais le japon,bresil,nicaragua!!en moteurIV avec une amplitude de +4heures max,ja pouvais relancer mes avions a heure fixe tout les jours!!!
John Doe théoriquement tu peut faire un trajet de 6.33 heures a plein (410 passagers) aller soit 12 h a-r avec un moteur type 1
j'en ai un mais j'ai pas encore tester toutes les missions mais il me semble rentable vu sa capacité de transport.
mitry77 pourquoi les md-11 personne en a et c'est pas génial?

edit: oublier ce que je vien de dire
SmallB     Citation de KrashAir :
    Citation :
Je confirme que le 777 est plus rentable que le md-11!

C'est une affirmation que je qualifierais de gratuite ! J'ai testé les deux avions sur les mêmes routes et la plupart du temps, le MD-11 était plus rentable.

La réputation du B-777 est surfaite !

Moins de kilomètres d'autonomie, moins de passagers, ça fait moins de mission possible... c'est pas gratuit, c'est juste mathématique.

Maintenant, sur des missions possibles avec les deux avions, y a évidemment aucune différence de rentabilité, ce qui semble logique!

Perso, je vais virer mes md-11 pour des 777! Ca ouvre beaucoup de possibilités!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024