Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de souiss :
parce qu en + on peut pas s'exprimer comme on veut ici!
lorsque j'ai ecris ce message (en sms !!outraage) je ne connaissait pas les raisons de mon bannissement ,maintenant je les connais j'aimerais seulement preciser que lorsque l'on s'est inscris pour la premiere fois je n'ai vu aucune indication nous mentionnant la sanction prise pour un multicompte,en gros: on n'en été pas informé car on ne s'est pas interessé au forum a premiere vue,mais c'est trop compliquer vous gerez ce site comme si vous gerez un pays ,mais il faut pas trop abuser ce n'est qu'un jeu et les gens se connectent ici pour jouer et passer du bon temps et non pas pour se compliquer choses!
dommage car j'aime bien ce jeu que je trouve tout de même réussi.
merci

Ne rien trouver sur le multi-compte ou sur la declaration a faire quand on veut jouer a plusieurs sur le meme PC ?

C'est indiqué dans le reglement meme du jeu que vous validez en vous inscrivant!!! Mais comme le reste vous ne l'avez surement pas lu !!! Reprise du reglement
Vince64 Tu dois bien te douter qu'il y a des règles ici comme partout ailleurs donc prendre 5 minutes pour les consulter ce n'est pas grand chose. Après, pour ton ban, vois ça directement par mail avec ton banisseur; une solution est peut être de supprimer tous tes comptes sauf un et mettre ce dernier à 0
souiss parce qu en + on peut pas s'exprimer comme on veut ici!
lorsque j'ai ecris ce message (en sms !!outraage) je ne connaissait pas les raisons de mon bannissement ,maintenant je les connais j'aimerais seulement preciser que lorsque l'on s'est inscris pour la premiere fois je n'ai vu aucune indication nous mentionnant la sanction prise pour un multicompte,en gros: on n'en été pas informé car on ne s'est pas interessé au forum a premiere vue,mais c'est trop compliquer vous gerez ce site comme si vous gerez un pays ,mais il faut pas trop abuser ce n'est qu'un jeu et les gens se connectent ici pour jouer et passer du bon temps et non pas pour se compliquer choses!
dommage car j'aime bien ce jeu que je trouve tout de même réussi.
merci
Vince64     Citation de souiss :
les erreurs kon a faites pr etre banni ? komen du jr au lendemain on se fait bannir pr kelke choz kon c pas!!!
c pa logik ici au lieu de pousser les gens a s'inscrire et faire dla pub pr ce site ,on nous banni kom sa!!!!
scandalisée !!!

Et sur quoi te bases-tu pour dire ça? De plus, évite d'écrire en sms, merci!
souiss les erreurs kon a faites pr etre banni ? komen du jr au lendemain on se fait bannir pr kelke choz kon c pas!!!
c pa logik ici au lieu de pousser les gens a s'inscrire et faire dla pub pr ce site ,on nous banni kom sa!!!!
scandalisée !!!
laurye oui beuble trouble xd
supr_3186 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
sauss moi non plus
laurye et ba pas moi xd
Dadou5173 moi aussi

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024