Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | peperonni il serait formidable de reduire la taille de ton avatar qui est beaucoup trop grand pour le moment!
http://img169.imageshack.us/img169/8733/a350xwblancement2he7fr5.jpg sur ce lien ton image reduite a une taille raisonnable |
||
Peperonni | C'est marrant, quand j'ai vu le prix des detecteurs, je m'attendais franchement aux portails de sécurité et pas aux pauvres petit detécteurs portatifs | ||
command | ok merci je voulait macheter le a320 recenment mais je vais attendre un peu plus longtemps pis je vais macheter les 2agent et les detecteur | ||
DrDoooM | Avant c,était 1/20 le plus faible risque.Mais sa a été augmenté a 1/300 je présume que le plus haut risque est de 6/300 environs !
mais c,est rien de coulé dans le béton |
||
command | et le risque sans detecteur et agent | ||
Le disparu | Les seules missions qui ne presentent pas de risque terroriste a ce jour sont les missions "marchandises".
Pour les missions immédiates et le transport de passager le risque équipé de 2 vigiles et de 2 détecteurs par avion est de 1/300. |
||
command | oui question aussi sur le sterrorisme est ce que les mission imediat on aussi des risque davoir des terrorisme | ||
haulier | Citation de Hideon :
les agent seul ne sufisent pas pense a les equiper de detecteur de metaux et sache que pour une meilleur protection c 2 vigil par avion cela n'empeche pas la faille non plus mais diminue de boucoup les risque |
||
Hideon | Ta seule protection c'est de mettre des agents de sécurités... et encore...
Tu peux faire les missions marchandises au départ, y'a pas encore de terro dessus! |
||
capitaine neco | salut,
voila je viens de remetrre mon compte a zero et voila que em plaine mission mon avion est attaqué par des terroristes alos plus d'avion et avec 147000$ que doit je faire? Fiche détaillée de la Mission : Mission 531 Etat de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Avion attaqué par les terroristes !! Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 23 Remboursement Assurance : 744,632 $ Pertes d'argent : 515,000 $ Total : 229,632 $ une mise a zero encore si c'est possible. il y à pas une protection pour les debutants? nom d'utilisateur: capitaine neco merci |
||