Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
maza | OUi sa c'est sur
C'était juste pour mettre au point Merci de votre aide |
||
john08 | prend une petite marge de securité aussi, en cas de detournement météo | ||
maza | Ok merci
Le seul truc a ne pas faire c'est des missions (aller-retour) supérieur a l'autonomie (4932)meme si j'ai el plein |
||
john08 | Il n'a pas dit que sa mission faisait 3940 Km, mais que son avion avait 3940 Km, donc ne t'inquietes pas ton avion fera sans probléme ta mission de 451 Km...
P.S : pour info un avion peut aller jusqu'a 500 000 Km. |
||
Nounou | de rien | ||
maza | j'aidit sa moi?? Non bon c'est pas grave le principal c'est que j'ai compris
Merci de ton aide |
||
Nounou | ouais mais t'as dit que tu fais une mission aller 3940 et retour aussi | ||
maza | Ui mais regarde sa mission fait 451km aller donc 1000 KM allez retour (a peu près)
j'ai deja fait des mission 1500 km (aller -retour)et il ne consomme que 4000 Litres de kérozènes. Donc vu que a chaque fois je remontait le conteur a 10.000Litres sa déscendait (après chaque missions) a 6.000Litres. Donc là sa devrai allé non ?? Sinon c'ets que je n'i pas compris ton explication!! De toute façon les Km parcouru peuvent allé jusqu'a 500.000? |
||
Nounou | lis tes prieres maintenant avec 10.000litres il peut meme pas faire 2000 km l'autonomie c'est la distance que l'avion peut faire avec son plein pas avec 10.000 litres et faut compter l'aller retour de ta mission si c'est + que l'autonomie alors faut pas faire cette mission ok? | ||
maza | En france
Mais je comprend pas trop 4932 c'est quoi Car mon avion a que 4heures de vol a son actif et a 10.000litres de kérozène Il me met Km parcouru 3940 C'ets sa que je ne comprend pas Mon avion il peut faire 500.000Km (au total) ?? (bien sur en changeant de moteur) |
||