Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LeContrôleurDeTrain ils sont la pour ca lol
bean2 Ok, c'est fait, merci.
kevdu53 non, tu vas sur air-start.net, tu te connecte (là ou t'a ton aéroport et tes missions etc...) tu fais MP et tu rentre le champ "pseudo" tu met gaetan haas (enfin son pseudo koi) tu met ton message, plus le champ "sujet" et tu fais envoyer...
Nikos tu l' envoie un mp sur le site http://air-start.net car sur le forum les mp sont désactivé !
bean2     Citation :
tu l' envoie par air start sous le meme pseudo

Je comprends pas ? Je dois ouvrir un nouveau sujet ?
Nikos tu l' envoie par air start sous le meme pseudo
bean2 Ok, mais quand je clique sur "MP", j'ai :
Désolé les messages privés sont désactivés sur le forum.
Comment je fais dans ce cas ?
Il Palazzo Bean2 ne post pas n'importe ou. MP si tu veux t'adresser a un joueur en particulier
bean2 A Gaëtan Haas
Tu l'as trouvée où ta bannière avec le texte qui défile ?
SmallB     Citation de cerbere :
Désolé SmallB de t'avoir induit en erreur , mais j'ai fait comme toi quand j'ai débuté , et verdict était seulement l'avion n'a pas décollé mieux vaut avoir plusieur avis plus tard Merki a tous

No problemo... la question était pas évidente et finalement, il n'y a eu aucun problème...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024