Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
stanhunt Merci pour vos réponses...
Le disparu Petit rappel : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10567&sous_cat=2&login=1

Merci d'en tenir compte messieurs car la reponse a je pense été deja clairement donnée non?
airosteven La capacité de ton réservoir est de 43,400 toi tu as juste 18,000 litres dans le reservoir
Fukuoka Bonjour,
c'est certainement que ton réservoir n'est pas plein.
Si ton avion est au sol, non affecté à une mission, on diot te proposer de faire le plein de ton avion

edit en réponse à King$ton (message de 19h52) : mon message a été posté une poignée de seconde après le tien. Je n'ai pas pu voir ta réponse. désolé pour la redondance de ma réponse.
Le disparu la quantité indiqué dans le menu "vos avions" est celle presente dans les reservoirs

Peut-etre tout simplement n'avez vous pas effectué le plein ... Car au regard de l'autonomie la capacité de carburant serait reellement 43.400 litres et non 18.365
stanhunt Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis quelques jours. Ayant au départ opté pour un Boeing à 350000€, le problème de l'autonomie ne s'est pas posé. Ayant acheté un avion plus B-757, je songe à effectuer des missions plus longues.
Voici ma question: dans l'aéroport et sur la page avion est indiqué l'automnomie de l'avion et la quantité de carburant (pour cet avion: 18,365 litres et 7,510 Km). Or, dans la fiche descriptive de l'avion, la capacité maximake de carburant est de 43,400 litres), comment expliquer cette différence?
D'avance, merci.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024