Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
stanhunt | Merci pour vos réponses... | ||
Le disparu | Petit rappel : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10567&sous_cat=2&login=1
Merci d'en tenir compte messieurs car la reponse a je pense été deja clairement donnée non? |
||
airosteven | La capacité de ton réservoir est de 43,400 toi tu as juste 18,000 litres dans le reservoir | ||
Fukuoka | Bonjour,
c'est certainement que ton réservoir n'est pas plein. Si ton avion est au sol, non affecté à une mission, on diot te proposer de faire le plein de ton avion edit en réponse à King$ton (message de 19h52) : mon message a été posté une poignée de seconde après le tien. Je n'ai pas pu voir ta réponse. désolé pour la redondance de ma réponse. |
||
Le disparu | la quantité indiqué dans le menu "vos avions" est celle presente dans les reservoirs
Peut-etre tout simplement n'avez vous pas effectué le plein ... Car au regard de l'autonomie la capacité de carburant serait reellement 43.400 litres et non 18.365 |
||
stanhunt | Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis quelques jours. Ayant au départ opté pour un Boeing à 350000€, le problème de l'autonomie ne s'est pas posé. Ayant acheté un avion plus B-757, je songe à effectuer des missions plus longues. Voici ma question: dans l'aéroport et sur la page avion est indiqué l'automnomie de l'avion et la quantité de carburant (pour cet avion: 18,365 litres et 7,510 Km). Or, dans la fiche descriptive de l'avion, la capacité maximake de carburant est de 43,400 litres), comment expliquer cette différence? D'avance, merci. |
||